Un beau weekend versaliens !

9 décembre 2016 - 17:12

Match nul 0-0 de l’équipe fanion à FC2A ce samedi 3 décembre

Samedi dernier l'as Versau se déplaçait à Grenoble pour y affronter le FC2A, un des favoris de la poule excellence. Malgré l'absence de nombreux titulaires habituels, les versaliens ont su faire preuve d'une belle solidité face à une équipe locale de qualité, et ramener le point du match nul 0-0. C’est un résultat encourageant dans un match intense où il ne manquait que les buts. Le coach souligne l'excellent état d’esprit de la rencontre et le très bon arbitrage. L'équipe fanion reste leader du championnat avant d'aller défier son dauphin, l'OC Eybens, samedi prochain, pour ce qui sera le dernier match de la phase aller.

Victoire 2-1 de l’équipe réserve qui recevait Izeaux ce dimanche 4 décembre.

Défaite 1-2 de l’équipe 3 à Ro-Claix

Victoire 5-2 des seniors féminines à 11 à Bourbre

La première mi-temps est dominée par les versaliennes et 5 buts sont inscrits par Thyfaine, Léa, Chloé, Hayet, et Oriane. Le retour au vestiaire se fait sur le score de 1-5 après des actions conclues par des buts de qualités. Le coach déplore hélas une seconde mi-temps de niveau moindre, au cours de laquelle l’équipe locale va réduire l’écart. Il accorde mention à l'équipe pour les 45 premières minutes, mais souligne qu’un match dure 90 minutes et demande que cet aspect soit médité. Il donne rdv dimanche prochain chez le leader Haute Tarentaise pour un match-test.

Ecole de foot

U10-11 : Il fallait être courageux ce samedi pour affronter sur le terrain, le froid glacial des terres froides du côté d'Izeaux. Pour leur 1er match contre Brezins, les versaliens passent complètement à côté de leur match. Ni envie ni mouvement, le match est à oublier. Le second match contre les locaux est de toute autre physionomie. La domination versalienne est nette, mais le déroulement fait penser à l’opposition de la semaine passée, où les jaunes et rouges poussent sans parvenir à marquer. La rencontre est sifflée sur le triste score de 0 à 0. Maintenant place à la trêve hivernale et RDV aux jeunes joueurs en tournois en salle !

Programme du weekend

Samedi 10 décembre l’équipe fanion jouera à Eybens.

Dimanche 11 décembre l’équipe jouera à La Murette. L’équipe 3 recevra la réserve chattoise à 14h30 à Saint-Vérand. L’équipe senior féminine à 11 jouera à Haute Tarentaise.