Actualités du GFSD

13 décembre 2016 - 20:19

Les U19 renouent avec la victoire et l’emportent 2-1 contre Eybens 2 à domicile.

C’est une belle victoire des jeunes de Jérémy Caillat et Jonathan Banos qui rompent enfin avec la malédiction du stade Pierre Soranzo en s'imposant dans ce match à 8 points contre la lanterne rouge du championnat. Les visiteurs avaient pourtant ouvert le score à la 60ème minute mais les jeunes du GFSD ont su faire preuve de caractère pour revenir au score et reprendre l’avantage en toute fin de match. Cette victoire fait du bien car elle permet de passer les fêtes à la 7ème place de cette poule.

Victoire 3-0 des U15A contre Le Rachais Au terme d'une bonne première période les jeunes du groupement reviennent au vestiaire en menant 3-0. Le score aurait cependant pu être alourdi sans quelques loupés. Pendant la seconde période les joueurs de Julien et Loïc restent concentrés et appliqués. Buteurs: doublé de Paul, Thomas

Défaite 8-0 des U15B à La Sure. Le coach est déçu par la prestation de ses joueurs, qui ont manqué d’envie et de solidarité face à une équipe adverse bien organisée.

Victoire 2-1 des U13A qui recevaient Creys-Morestel.

C’est une victoire supplémentaire qui permet à l’équipe de s’installer en position de leader de sa poule en cette fin de première phase. Il faudra cependant poursuivre un travail assidu en phase retour pour se maintenir en haut du tableau.

Défaite 4-0 des U13B à Bourgoin. L’équipe passe à côté de son match.

Match nul 1-1 des U13C à Moirans. La solidité défensive et la bonne performance de Kylian dans les cages ont compensé le manque de réalisme devant les buts adverses.

Victoire 6-5 des U13D contre La Sure

Courte victoire mais les points sont acquis par les bleus qui ont montré de belles phases offensives même si le coach déplore un gâchis devant la cage et quelques erreurs en défense. L'année 2016 se termine positivement pour les protégés de Mabrouk Ben Hacène, qui se placent dans le trio de tête en attendant la reprise du championnat en Février.

Programme du week-end

Samedi 17 décembre, les U17 A recevront Crolles à 16h à Saint-Marcellin, stade de La Saulaie. Les U17B recevront Chatte à 14h Stade Soranzo. Les U15A joueront à Gières, les B recevront Seyssinet à Saint-Vérand à 14h. Les U18F recevront Nord Dauphiné sur le terrain de Saint-Jean De Bournay à 15h.