Les seniors 1 second à la mi saison d'Excellence

13 décembre 2016 - 20:16

Défaite 5-0 de l’équipe fanion à Eybens ce samedi 10 décembre

Samedi dernier l'As Versau, leader du championnat, se déplaçait chez son dauphin, l'OC Eybens pour le choc de cette dernière journée avant la trêve. Malheureusement les versaliens se sont lourdement inclinés face à une belle équipe d'Eybens. Cette dernière confirme ainsi son statut de grand favori de la poule excellence et en profite pour chiper la première place à l’AS Versau. Les problèmes d'effectif ont en effet eu raison des Versaliens. La trêve arrive à point nommé pour récupérer. L'As Versau termine donc 2ème au classement à l'issue de cette 1ère phase très positive, et une 2ème partie de saison passionnante s’annonce avec des objectifs certainement revus à la hausse.

Défaite 2-1 de l’équipe réserve à La Murette ce dimanche 11 décembre.

Match nul 2-2 de l’équipe 3 qui recevait Chatte.

Les seniors féminines à 11 s’inclinent 5-0 chez le leader de la poule d’Excellence : Haute Tarentaise.

Le coach déplore le manque de sérieux, de solidarité et de rigueur de certaines joueuses. Au bout du compte c’est avec un effectif de 10 seulement que l’équipe s’est rendue chez le leader de la poule. La défaite est logique et le match est arrêté à la 62ème minute suite aux blessures d’Hayet et Thyfaine. Le coach accorde mention à Manon pour son courage et son bel état d’esprit qui devrait servir d’exemple à quelques-unes !

Ecole de foot

Ce samedi, à l’occasion de l'arbre de noël, jeunes licenciés et éducateurs de l’Ecole de Foot se sont rendus à Plaine exploration à Voiron, un parc de jeux indoor. Les enfants s'en sont donnés à cœur joie sur piste de luge, toboggan, parcours nocturne, trampoline.... Ce superbe après-midi s'est terminé par le passage tant attendu du Père Noel et le pot de l’amitié avec les parents. Les éducateurs, se joignent à Anne Lemen et Sonia Chaix, responsables de l'école de foot, pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tous les jeunes licenciés et leur famille.

Calendrier 2017 : Le comité directeur du club tient à remercier toutes les personnes venues en renfort ce samedi 10 décembre pour la distribution du calendrier 2017. Il remercie également les habitants des communes de Saint-Vérand et Saint-Sauveur pour l’accueil qu’ils ont réservé aux équipes de bénévoles.

Le père Noël et les lutins de l’AS Ver-Sau vous donnent RDV dans votre magasin INTERMARCHE !

Pour la 5ème année consécutive, l’AS Versau vient en aide au père Noël et s’installera du 21 décembre jusqu’à la veille de Noël dans le sas de votre INTERMARCHE de Saint-Sauveur...  Père Noël et lutins seront présents et vous réserveront le meilleur accueil ! N'hésitez pas à leur rendre visite !!! Le père Noël posera pour des photos portraits avec vos enfants ... Portraits que vous pourrez retirer auprès des lutins dès que vous aurez fini vos achats ... Peut-être une belle idée cadeau pour Noël, ou simplement un beau souvenir ... et sûrement une bonne action pour les jeunes du club ! Les lutins seront là aussi pour emballer vos paquets dans les plus brefs délais ... et vous proposeront crêpes et vin chaud. Vous pourrez participer à un grand concours de dessin et à une Super Tombola bien dotée par votre magasin INTERMARCHE !!!

Programme du week-end

Dimanche 18 décembre l’équipe senior féminine à 11 recevra le GF38 à 10 h à Saint-Vérand.

Vendredi 16 décembre, en vétéran, Versau 1 recevra Chatte et Versau 2 recevra Versau 3