Belle victoire des féminines

20 décembre 2016 - 14:49

Belle victoire 3-2 des seniors féminines à 11 qui recevaient le GF 38 à Saint-Vérand ce dimanche 18 décembre

Tout commence bien mal pour les versaliennes … Restées hors sujet toute la première mi-temps, elles sont menées 0-2 à la pause par des grenobloises qui les ont largement dominées. Mais en seconde période, tout bascule. L’équipe locale entre enfin dans son match et à son tour, domine les débats. Le score est d’abord réduit par Thyphaine, puis c’est Hayet, « le capitaine courage » qui égalise, puis donne l’avantage à son équipe en l’espace de 20 minutes. Le match a basculé. La fin de la rencontre est gérée intelligemment et le score se fixe à 3-2.

Le coach souligne la très belle réaction de cette équipe qui a du coeur et qui se classe 3ème à la trêve à 2 points seulement du leader ! Il souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année aux joueuses et à leur famille et les attend pour la reprise de l’entraiment dès le mercredi 4 janvier 2017 !

Ecole de foot

Le coach est fier de la prestation de ses jeunes U9 au tournoi de Noël en salle organisé par l’Osm ce dimanche 18 décembre. Les joueurs ont bien appliqué les consignes et obtenu de très bons résultats avec 3 victoires et 1 nul sur les 4 matches joués. Une avalanche de buts est venue ponctuer leur jeu collectif et ils ont montré un bel esprit d’équipe. Le père-Noël était-il à l’origine de cette bonne motivation ? Bravo à tous pour cette attitude sportive exemplaire !

Le père Noël et les lutins de l’AS Ver-Sau sont dans votre magasin INTERMARCHE et vous attendent nombreux !

Le père Noël pose pour des photos portraits avec vos enfants ... Les lutins sont là pour emballer vos paquets dans les plus brefs délais ... et vous proposent crêpes et vin chaud. Vous pouvez encore participer à un grand concours de dessin et à une Super Tombola bien dotée par votre magasin INTERMARCHE !!!