Actualités de l'AS Versau

10 janvier 2017 - 12:51

Matinée Boudins :

Il faisait encore nuit noire ce samedi, mais l’équipe de Claude Gaiffier oeuvrait déjà pour préparer la traditionnelle matinée boudins de l’AS Ver-Sau. Ce sont 440 kg de boudin qui ont été préparés et distribués ce dimanche 8 janvier. S’ajoutaient sur l’étal du club, 550 caillettes et une centaine de kilogrammes de saucisson.

C’est bien sûr grâce au dynamisme de l’ensemble des dirigeants du bureau du club que cette manifestation se pérennise. Ils sont à féliciter. Il convient par ailleurs de remercier particulièrement Messieurs André Feugier, Laurent Charmoillaux, Lilian Bonnet, Michel Honoré, Etienne Nugue et Eric Caillat pour leur aide inconditionnelle depuis plusieurs années. Les dirigeants du club remercient toutes les personnes venues déguster et emporter le boudin artisanal du club.

Ecole de foot

La commission sportive de l’Ecole de Foot se prépare déjà pour le retour des licenciés et les éducateurs accueilleront avec plaisir tous les nouveaux joueurs filles et garçons de 4 à 10 ans désireux de commencer le football pour cette seconde partie de saison. Sous réserve de conditions météorologiques favorables, les entrainements reprendront le mercredi 18 janvier à 14H15 sur le stade de St Vérand. Si votre enfant souhaite essayer l’activité, merci de contacter Sonia CHAIX au 06.84.95.61.07 au préalable afin d’avoir confirmation des dates et heures d’entrainement.