18 janvier 2017 à 10:48

L'équipe en forme du moment : les vétérans Versau 1

L'équipe à battre !

L’équipe vétéran Versau 1 décroche la première place du tournoi vétéran en salle organisé par l’US Chatte en s’imposant en finale contre Vinay. Renforcée par 2 recrues de qualité en début de saison, Karim Kara et Yacine Ghougal, frère de Sofiane, talentueux gardien de l’équipe, c’est un groupe qui reste invaincu depuis le début de saison en championnat. Il espère poursuivre en 2ème phase avec la même réussite. Les joueurs souhaitent remercier José pour sa gentillesse, et la mise à disposition de son talent, qui a contribué à cette belle performance.

Ecole de foot

Rappel : accueil des nouveaux joueurs dès la reprise des entrainements le mercredi 18 janvier à 14H15 sur le stade de St Vérand (sous réserve de conditions météorologiques favorables). Contacter Sonia CHAIX au 06.84.95.61.07 au préalable afin d’avoir confirmation des dates et heures d’entrainement.