Actualités du GFSD

1 février 2017 - 09:11

La trêve hivernale est interminable pour les U13 comme pour les autres catégories cette saison et faute de pouvoir retourner fouler le gazon du terrain, c’est au foyer de Saint-Vérand que les équipes A et B se sont rassemblées vendredi dernier pour préparer leur retour prochain dans la compétition. C’est en effet au gymnase de l’Isle D’Abeau qu’ils feront leur retour dimanche matin dans le cadre du challenge Festival National.

Après une intervention de Florian Serve qui a mobilisé l’attention des jeunes sur les 4 aspects essentiels du football : mental, athlétique, physique et tactique, c’est Tarik qui a exposé différents systèmes de jeu. Cette séance « tableau noir » a été clôturée de manière ludique par un quiz sur le thème culture foot émanant du programme éducatif fédéral. Les joueurs ont également eu la chance de retrouver le plaisir du jeu de ballon dimanche soir au cours d’un entrainement dédié au gymnase de La Saulaie. Le staff du GFSD remercie la municipalité pour le prêt de la salle et souhaite un bon retour à tout le groupe dans la compétition.

Programme du week-end

Samedi 4 février

les U15B rencontreront Moirans à Moirans.

Les U18 F rencontreront Fures-Isère à l’extérieur.

Dimanche 5 février

les U13A rencontreront LCA foot 38 à 9h et les U13B La Murette à 10 h au gymnase de L’Isle D’Abeau dans le cadre du challenge festival nationale.