Actualités de l'AS VerSau

7 février 2017 - 19:16

Ecole de foot

Rappel : accueil des nouveaux joueurs aux entrainements le mercredi à 14H15 sur le stade de St Vérand (sous réserve de conditions météorologiques favorables). Contacter Sonia CHAIX au 06.84.95.61.07 au préalable afin d’avoir confirmation des dates et heures d’entrainement.

Rappel festivités : Super loto 2017 au forum de Saint-Marcellin le samedi 4 mars. Les cartons sont en vente au club dès maintenant, ou sur place.

Programme du week-end : l’heure de la reprise a sonné !

Dimanche 12 février – Seniors : L’équipe fanion recevra Jarrie-Champ à Saint-Vérand à 15h.

En lever de rideau à 13h, l’équipe réserve recevra Saint-Geoirs-En-Valdaine.

Les supporters sont attendus nombreux pour la reprise de la compétition en catégorie senior.

L’équipe seniors féminines à 11 jouera à G2F.

Samedi 11 février – Ecole de foot : les U11 joueront leur plateau à Ro-Claix.

Vendredi 10 février – vétérans : Versau 1 jouera à l’OSM, Versau 2 recevra Saint-Lattier, et Versau 3 jouera à Vinay