7 février 2017 à 19:11

Actualités du GFSD

Résultats du weekend

U13 : Dans le cadre du challenge festival national U13, c’est en salle à l’Isle D’Abeau que les équipes du GFSD se sont rendues très tôt ce dimanche matin 5 février. C’est une victoire 8-2 pour les U13A contre LCA Foot 38 et une défaite 1-5 pour l’équipe B qui rencontrait La Murette.

Allez les filles !

Très belle performance des U18F qui ramènent une victoire 1-3 de leur match à Vourey ce samedi. Très motivées, les filles du GFSD multiplient les attaques, et permettent à Laurie de marquer sur corner. Elles maîtrisent le jeu malgré un vent contre très fort, et de nombreuses tentatives de l’adversaire. Elles mènent 1 à 0 à la pause. À la reprise le jeu est plus équilibré avec de belles actions de part et d'autres et c'est Sterenn qui accentue la marque sur une très belle frappe de 25 mètres, juste avant de sortir à cause d’une très grosse entorse. Secouées par la blessure de leur co-équipière, les filles encaissent un but sur un contre. Mais leur détermination reste intacte et elles repartent de l'avant. C’est finalement Zoé qui marque après avoir suivi une frappe de Marion repoussée par la gardienne. L’arbitre siffle la fin du match et une très belle victoire pour le GFSD. Pascal Boutin, nouveau coach de l’équipe, félicite toutes les joueuses et le groupe se joint au staff pour souhaiter un bon rétablissement à « cap'tain Sterenn ».

Programme du samedi 11 février

Les U19 recevront Vallée de Gresse à Saint-Vérand à 15h30. Les U17A joueront à Seyssins et les B recevront Moirans à 13h30 en lever de rideau des U19.

Les U15A recevront Nivolet et les B Crossey à Saint-Marcellin.

Les U13A joueront à Seyssinet, les B recevront Saint-Geoirs en Valdaine à Saint-Marcellin, les C recevront 4 Montagnes à 14h à Saint-Sauveur, les D joueront à Chatte.

Les U18F recevront le GF38 à Saint-Sauveur à 14h.