Actualités du GFSD

22 février 2017 - 12:01

Victoire 2-3 des U17A en coupe de l’Isère à Reventin. Bien que face à une équipe bien en place et bagarreuse, les jeunes du coach Mendy ont remporté ce match. le staff ne retiendra que la victoire sur cette rencontre tant le jeu fût compliqué sur ce terrain à la limite du praticable. Buts de Robin Lavorel, Théo Gilibert et Guewen Audeyer, merci aux parents qui ont accompagné pour ce long déplacement.

Défaite 0 – 6 des U17B qui recevaient Bourgoin. C’est en effet face à l’une des meilleures équipes du département que les jeunes du groupe de Ludovic Cotte et Wilfried Denisard contre Bourgoin  l'une des meilleures équipes du département. En l’absence d’un véritable gardien ce week-end ce match était très compliqué pour les jeunes du groupement. Ils  n'ont toutefois pas démérité et ont essayé de proposer du beau jeu face à  une équipe qui lui était largement supérieure. Avec la défaite, les espoirs de la coupe s’envolent, mais c’est le moment de se concentrer sur le championnat où il reste de belles choses à faire.