28 février 2017 à 20:15

Les seniors 2 assurent !

Coupe de l’Isère Réserve : Victoire 3-2 de l’équipe 2 à Seyssins

C'est avec une équipe remaniée que l’AS Versau commence le match. C'est un match déséquilibré et dominé par les locaux. Plusieurs occasions de buts sont cependant bien repoussées par la défense et le portier versaliens.

Les locaux ouvrent tout de même le score à la 25ème minute et doublent la mise 10 minutes avant la mi-temps. Seyssins 2 mène 2-0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, la 2nde période démarre sur un faux rythme. L’As Versau remet finalement le pied sur le ballon et réduit le score à 2-1 par le biais de Rémi Perrot. Les versaliens mettent alors tout en œuvre pour revenir au score, et y parviennent sur un lob de Billa. Et malgré l'équipe adverse qui fait pression, les versaliens trouvent à nouveau le chemin des filets dans les arrêts de jeu, inscrivant un troisième but sur un doublé de Rémi Perrot. Le coach félicite toute l'équipe et souhaite un bon rétablissement et un prompt retour sur le terrain à Séverin.

Super loto 2017 au forum de Saint-Marcellin le samedi 4 mars à 20h.

Ce ne sont pas moins de 250 lots qui attendent les joueurs du loto 2017 de l’AS VERSAU. Parmi eux, se trouvent de nombreux lots attractifs tels que des séjours de vacances : une semaine en Auvergne, une semaine au Cap d'Agde, un scooter, deux TV écran plat, un vélo, un PC portable, un sèche-linge, une machine à bière, un salon de jardin, … et encore bien d’autres, le tout pour une valeur de 10000 euros. Les cartons sont encore en vente au club mais vous pourrez aussi vous les procurer sur place. Venez tenter votre chance!

Programme du week-end

Dimanche 5 mars – Seniors : Cette journée dominicale sera ouverte à 11h à Saint-Vérand par l’équipe Senior Féminines à 11, qui recevra Vourey. A 13h, l’équipe réserve recevra Poisat. L’équipe fanion terminera par la réception de Saint-Maurice L’Exil à 15h. Les supporters sont attendus nombreux pour soutenir les équipes à domicile.

L’équipe 3 jouera à Beaucroissant.

Vendredi 3 mars – vétérans : Versau 2 recevra Versau 1 et Versau 3 recevra OSM3.