Résultats du weekend de l'AS Versau

7 mars 2017 - 14:32

Défaite 2-3 de l’équipe fanion qui accueillait Saint-Maurice L’Exil ce dimanche 5 mars à Saint-Vérand. L'AS Versau accueillait St Maurice l'Exil pour un choc de haut de tableau entre 2 équipes prétendant à la montée. Malgré des conditions météorologiques difficiles, les spectateurs ont pu assister à une belle rencontre, intense et rythmée. Hélas le score final sera défavorable aux versaliens qui s'inclinent 3-2. Buteurs: Jérémy Caillat et Nicolas Germain. C’est une défaite quelque peu rageante puisque l'équipe fanion a globalement dominé son sujet face un adversaire de qualité mais surtout réaliste. Le staff remercie MB Sports, généreux sponsor qui a offert le ballon du match.

Dimanche prochain l'As Versau accueillera Mos 3 Rivières à St Vérand 15h.

Défaite 1-2 de l’équipe réserve qui recevait Poisat

Ce fut un match assez équilibré avec des occasions de part et d'autres. L’AS Versau ouvre le score sur un centre de Yanis Louar avec Fabrice Sant-Anna à la réception. Les visiteurs vont ensuite marquer 2 buts. Poisat mène 2-1 à la pause. En 2ème mi-temps, le score restera inchangé. C’est un score final regrettable car beaucoup d'occasions manquées auraient pu permettre de revenir au score et même de gagner ce match, largement à la portée des versaliens. C’est au prochain match qu’il faudra concrétiser les occasions.

Match nul 1-1 pour l’Equipe 3 à Beaucroissant

Après la pluie et même quelques flocons de neige pendant l'échauffement, les éléments se calment et le match débute. Les versaliens font mieux que résister puisque ce sont eux qui se procurent le plus d'occasions. L'équipe est bien en place et le jeu se déplace d'un côté à l'autre, sans que l’adversaire présente le moindre danger. Pourtant, sur une mauvaise relance, c’est Beaucroissant qui ouvre la marque juste avant la mi-temps. La seconde période commence de manière plus laborieuse. L'équipe subit contre le vent, mais contre-attaque, et sur corner, Guillaume Molinier égalise de la tête au second poteau. Le jeu est alors haché par de nombreuses fautes de part et d'autres, et les 2 équipes peuvent marquer à tout moment. Cependant la défense versalienne tient bon et Geoffrey Lannoy est irréprochable dans les buts. L'arbitre siffle la fin de la rencontre sur le score de parité 1-1. Le coach est satisfait du résultat et de la bonne prestation de ses joueurs dont certains, débutants, se sont bien intégrés. La performance est à confirmer.

Victoire 1-0 des Seniors Féminines à 11 qui recevaient Vourey

Après une première mi-temps laborieuse et difficile, le coach profite de la pause pour le recadrage qui s’impose. Les versaliennes prennent le match en main et acculent leur adversaire pour une attaque défense. Après plusieurs occasions gâchées, c’est Clara Perez qui libère son équipe à la 75ème minute. La victoire est là, mais sur le plus petit des scores, et que ce fut difficile !

Les filles donnent RDV aux supporters du football féminin dimanche prochain pour le derby contre Ro-Claix !

Super-loto du club.

C’est au forum de Saint-Marcellin ce samedi 4 mars que l’AS Ver-Sau avait donné RDV à ses fidèles joueurs de loto. Les dirigeants du club remercient les 700 joueurs venus cette année encore partager ce moment convivial. Dès l’ouverture, ce sont en effet plus de 1600 cartons qui ont été vendus sur place, et c’est ensuite le stand de restauration rapide qui a connu un succès sans précédent. Ils félicitent les heureux gagnants des gros lots : M Mandier, gagnant du scooter, Me Pellerin, partie avec un voyage à Ancizes, Monique Poncet, heureuse gagnante d’un écran plat et les chanceux détenteurs de cartons gagnants achetés sur place. Ils remercient la commune de St Marcellin pour son accueil, et les services techniques pour leur assistance. Ils témoignent une grande reconnaissance au magasin INTERMARCHE, au Crédit Mutuel, aux entreprises M’T Pièces et Cycles Mocellin et à tous les autres commerçants, artisans, restaurateurs… qui ont soutenu cette grande manifestation par leurs dons généreux. Merci à tous les bénévoles (dirigeants, licenciés AS Ver-Sau et GFSD et amis du club) qui, par leur mobilisation, ont contribué cette fois encore à la réussite de cet évènement.

RDV à Saint-Sauveur le dimanche 26 mars pour le 13ème Grand Vide Grenier

En intérieur dans la salle des fêtes et dans la salle des associations de Saint-Sauveur, vous pourrez venir chiner de 7h à 18h à l’occasion du traditionnel vide-grenier organisé par l’AS Ver-Sau. Emplacements : contacter Gilbert Charpenay au 06 81 36 06 57

Programme du week-end

Dimanche 12 mars – Seniors : L’équipe fanion recevra MOS-3Rivières à Saint-Vérand à 15h. En lever de rideau à 13h, l’équipe 3 recevra la réserve de LCA Foot 38. L’équipe réserve jouera à UO Portugal.

L’équipe Senior Féminines à 11 jouera à Ro-Claix.

Samedi 11 mars : Les plateaux de l’école de foot se dérouleront à Saint-Vérand pour les U8-U9 à 10h30 et pour les U7 à 14h. Plateau U11 à Saint-Sauveur à 14h avec Moirans et OSM.

Vendredi 10 mars – vétérans : Versau 1 recevra Versau 3 et Versau 3 jouera à Ro-Claix.