L'équipe fanion renoue avec la victoire !

15 mars 2017 - 10:49

Victoire 2-0 de l’équipe fanion qui accueillait MOS 3 Rivières ce dimanche 12 mars à Saint-Vérand.

Dimanche dernier l'As Versau accueillait Mos 3 Rivières à St Vérand. Et il ne fallait pas arriver en retard puisque dès les premières minutes les versaliens imposent un rythme élevé qui pousse les adversaires à la faute. C'est ainsi que dès la 2ème minute de jeu Jérémy Caillat ouvre le score sur un coup franc qui laisse le gardien visiteur sur place (1-0). Bis repetita, toujours sur coup franc, à la 15ème minute grâce à Nicolas Germain (2-0). Le jeu s'équilibre sur le reste de la 1ère mi-temps et le score en reste là jusqu'au retour des vestiaires. La seconde période est dominée par Mos qui tente de revenir au score. Mais Kévin Perrot, impérial dans sa cage, réduit les espoirs visiteurs à néant. Victoire 2-0 pour l'équipe fanion qui reprend sa marche en avant en attendant la réception dimanche prochain du Rachais 15h à St Vérand. Encore un grand merci à MB Sports pour le ballon du match.

Défaite 2-5 pour l’Equipe 3 qui recevait LCA

Bien qu’à domicile le match s’avère compliqué contre LCA, l’effectif réduit de l’équipe étant compensée par la présence de vaillants vétérans. La défaite est lourde et quelques décisions et buts sont très discutés. Le groupe espère un prompt retour des joueurs blessés ou absents afin que l’équipe retrouve son équilibre.

Victoire 4-2 des Seniors Féminines à 11 dans le Derby contre Ro-Claix

Après une très belle entame de match soldée par 4 buts pour les versaliennes en 15minutes, les filles tombent dans leurs travers, ne jouent plus, et encaissent 2 buts avant la pause. Sur la 2ème période, les 2 équipes font jeu égal et le score ne bouge plus. L’AS Versau renforce ainsi sa 3ème place au championnat excellence.

Ecole de foot

La reprise a été difficile pour les U10-U11 ce samedi. La trève a été longue et le jeu n’était pas au rdv. Félicitations à Ameline dans les cages et O’Rayan en défense qui ont sauvé un grand nombre d’assaut des adversaires.

RDV à Saint-Sauveur le dimanche 26 mars pour le 13ème Grand Vide Grenier

En intérieur dans la salle des fêtes et dans la salle des associations de Saint-Sauveur, vous pourrez venir chiner de 7h à 18h à l’occasion du traditionnel vide-grenier organisé par l’AS Ver-Sau. Emplacements : contacter Gilbert Charpenay au 06 81 36 06 57

Programme du week-end

Dimanche 19 mars – Seniors :

L’équipe fanion recevra Rachais à Saint-Vérand à 15h.

En lever de rideau à 13h, l’équipe 2 recevra Gières 3.

L’équipe 3 jouera à Mottier.

L’équipe Senior Féminines à 11 jouera à Bourbre.

Samedi 18 mars : U7 : Plateau à Saint-Romans. U8-9 : Plateau à Chatte. U11 : Plateau à Saint-Sauveur à 14h (avec Saint-Quentin

Vendredi 17 mars – vétérans : Versau 1 jouera à Saint-Lattier. Versau 2 recevra Chatte et Versau 3 Ro-Claix.