La coupe s'envole !

28 mars 2017 - 20:13

La coupe s’envole pour la réserve versalienne qui s’incline 2-3 face à Entente foot Etang ce dimanche à Saint-Vérand.

Dimanche dernier seul l'équipe réserve était sur les terrains avec la réception d'entente foot étang dans le cadre des 1/8e de finale de la coupe Isère réserve. Malgré une nette domination les versaliens s'inclinent dans les derniers instants du match. Buteurs: Alexandre Gato et William Chambertin. Quelle cruelle désillusion pour ce groupe qui n'a pas su concrétiser ses nombreuses occasions franches et a commis trop d'erreurs défensives ! Il faudra rapidement se reconcentrer sur le championnat en espérant le retour de certains cadres de l'équipe dont l'absence se fait sentir.

Ecole de foot

En déplacement dans les terres froides à Beaucroissant par un vent glacial, les petits jaunes et rouges sont bien en place lors du 1er match contre Brezins. Les consignes sont respectées mais l’équipe manque de réussite et ne parvient pas à trouver le chemin des filets. Ils finissent par céder face à des joueurs de grand gabarit, plus physiques et plus puissants. Sur le second match contre les locaux, les versaliens ont oublié les consignes et passe trop de temps dans leur camp. Beaucroissant prend l’avantage. Merci au 3 U9 venus compléter l’effectif et plus particulièrement à Dorian, auteur d’un bon travail offensif !

13ème Grand Vide Grenier à Saint-Sauveur

Cette année encore plus de 100 exposants se sont rassemblés à Saint-Sauveur pour accueillir les visiteurs. C’est sous un beau soleil printanier que la journée s’est déroulée. Les chineurs ont pu déambuler à loisir sur la place mais aussi dans la salle polyvalente et la salle des associations. L’ensemble des dirigeants du club remercie les visiteurs venus en grand nombre, et la municipalité de Saint-Sauveur pour son soutien et son assistance.

Coup de chapeau à l’équipe des dirigeants de la commission organisatrice de cet évènement traditionnel du club.

Programme du week-end

Dimanche 2 avril – Seniors : L’équipe fanion jouera à Villeneuve et la réserve à Vallée De Gresse. L’équipe 3 recevra Saint-Hilaire De La Côte à 15h à Saint-Vérand. En lever de rideau à 13h l’équipe senior féminine à 11 recevra Haute Tarentaise.

Samedi 1er avril : U7 : Plateau à Vourey, U8-U9 : Plateau à Saint-Romans, U11 : Plateau à Saint-Sauveur à 14h.

Vendredi 31 mars : vétérans, versau 1 recevra Saint-Antoine, versau 2 jouera à l’OSM et versau 3 recevra Chatte.