Résultats du weekend du GFSD

4 avril 2017 - 12:06

Victoire 0-3 des U17A en déplacement sur le terrain synthétique de La Murette.

Sans jamais avoir été inquiétés dans le jeu et malgré l’absence de plusieurs titulaires, les jeunes du coach Mendy ont fait le travail pour décrocher la victoire. Buts de Guewen, Theo et Hugo. Il va falloir reprendre l'entraînement cette semaine pour préparer le choc de cette deuxième partie de saison entre le leader Bourgoin et le GFSD, son dauphin. Même si le chemin est encore long, ce match conditionnera certainement la fin de saison du groupe. Les supporters de l’équipe sont attendus nombreux pour la soutenir ce dimanche 9 avril à 13h à la Saulaie.

Victoire 4-0 des U15A qui recevaient aussi une équipe de La Murette

C'est après 45 secondes de jeu seulement que les jeunes du groupement ouvrent le score, suite à un coup franc de Benjamin Cartier, dévié par le mur en lucarne. Il pleut, le terrain est mouillé, et par les U15 ont eu du mal à faire circuler le ballon correctement. Malgré cela les jeunes de Julien Monnet et Loïc Mareschal inscrivent un second but suite à une nouvelle frappe de Benjamin. Après la pause, GFSD revient sur le terrain avec de nouvelles intentions de jeu. Mathias Merch marque un 3ème but. Puis ils alourdirent le score grâce à un but de Mohamed. Merci aux nombreux supporters présents pour soutenir le groupe pendant ce match de championnat !

Encore une victoire 3-1 pour les 18 F qui recevaient Entente Grésivaudan ce samedi à St Sauveur.

C’est sous la pluie que les filles s’opposent à une bonne équipe de l'Entente Grésivaudan. La première période est assez terne : les joueuses se neutralisent de part et d'autres, sans vraies occasions. Après un recadrage à la pause, les filles jouent plus haut et marquent rapidement par Adeline d'une belle reprise de volée. Le jeu s'accélère, et la partie est plus disputée. C'est logiquement que Laurie double la mise sur une belle frappe lobée. Les filles dominent, et lors des contres, Yaelle veille dans les buts, s’opposant à plusieurs reprises. Marion inscrit le troisième but d'un tir croisé à ras terre suite à une contrattaque. Grésivaudan réduit le score en fin de match sur un contre rapide, mais sans danger pour le groupe. C’est une belle victoire qui permet aux filles de s’installer dans un classement très serré en tête de la poule avec seulement 2 points de retard sur le leader. La fin du championnat promet d’être passionnante.

Programme du week-end

samedi 8 avril : Les U19 Recevront La Murette à Saint-Vérand à 15h. Les U17B joueront à Seyssinet.

Les U15A recevront La Tour Saint-Clair à Saint-Marcellin, et les B joueront à Izeaux.

Les U13 A joueront à Crolles. Les B recevront LCA et les C Seyssinet à Saint-Sauveur à 14h. Les D joueront à Vinay.

Les U18F joueront à Sud-Isère.

Dimanche 9 avril :

Les U17A recevront Bourgoin 2 à 13h à l’OSM