AS VER SAU : site officiel du club de foot de ST SAUVEUR - footeo

L'équipe fanion toujours en course !!!

2 mai 2017 - 17:34

Victoire 2-0 de l’équipe fanion qui recevait Creys-Morestel ce dimanche 30 avril.

Dans un match où le rythme n’est pas très élevé les versaliens parviennent à faire la différence en seconde période grâce à des buts d'Alexis Juvin et Jérémy Caillat. C’est une victoire logique tant les versaliens ont dominés leur sujet face à une équipe de Creys-Morestel évoluant très bas sur le terrain. A saluer l'excellent état d'esprit dans lequel s'est déroulé la rencontre. Il reste désormais 2 matchs de championnat avec pour commencer la réception du fc2a (2ème) dans 15 jours, ce qui sera vraisemblablement un des gros chocs de cette fin de saison.

Victoire 2-1 de l’équipe réserve qui recevaient Saint-MartinD’Uriage.

Ce fut un match équilibré. Les versaliens encaissent un but sur un coup de pied arrêté, et arrivent à égaliser par le biais de Rémi Perrot, qui trouve le petit filet. La pause est sifflée sur le score de parité 1-1.

Au retour des vestiaires la rencontre est toujours équilibrée. Les versaliens prennent l'avantage sur un corner de Kevin Ruch, déposé sur la tête de Vivien David. Ils auraient pu se mettre à l'abri mais ne trouvent pas le chemin des filets. Bravo à tous pour ce match et la belle combattivité développée.

Défaite 3-1 de l’équipe 3 à Rives

Malgré les absences de dernière minute, les hommes de Pascal Boutin, partis sans remplaçants, ont fait un match très honorable démontrant une très grosse envie. Les locaux dominent sans pour autant se montrer dangereux, mais le match est à sens unique. Intraitables Alexis dans les buts et la défense ne laissent rien passer. Cependant, peu avant la mi-temps Rives ouvre le score après un cafouillage dans la surface et un contre malheureux. Après la pause, les joueurs repartent vaillamment mais vont encaisser un second but. Versau continue malgré tout et se procure quelques occasions. C'est Martin qui marque de loin sur une superbe frappe qui lobe le gardien. Les versaliens reprennent confiance et malgré la fatigue sèment le doute dans l’équipe locale. Malgré plusieurs occasions Versau n'arrive pas à revenir et sur un contre à la dernière minutes Rives marque le troisième but et le match est plié. Le coach félicite ses joueurs pour cette prestation qui aurait mérité mieux ...

Programme du week-end 

Dimanche 7 mai : les seniors féminines recevront Grésivaudan à 11h à Saint-Vérand.

Samedi 6 mai : Plateau U7 à Vinay. Plateau U8-U9  à Saint-Vérand. Plateau U11 à Beaucroissant

Commentaires

Bilan de la 1ère phase GFSD et Bilan de la 1ère phase As Versau 3 jours
Programme du weekend GFSD et 2 autres 10 jours
Séniors D5 et Seniors D4 : nouveaux joueurs 21 jours
Programme du weekend As Versau et 3 autres 21 jours
Séniors D5 : nouveau joueur 25 jours
Programme du weekend As Versau et 3 autres 25 jours
Michael Vicq est devenu membre 30 jours
Programme du weekend As Versau et 5 autres 1 mois
Programme du weekend As Versau et 2 autres 1 mois
Seniors D4 : nouveau joueur 1 mois
Matinée diots et tripes et 3 autres 1 mois
0-0 3-4
Seniors D4 / DEUX ROCHERS FC 1 mois
Seniors D4 / DEUX ROCHERS FC : résumé du match 1 mois
Programme du weekend As Versau et 2 autres 1 mois
Les séniors 2 confirment, les séniors 1 concèdent le nul et 2 autres 2 mois

Aucun événement