Les féminines en demi !!!!

24 mai 2017 - 13:26

Les Seniors Féminines s’imposent 5-4 à Vourey et décroche leur place en demi-finale de la coupe de l’Isère.

Quel match à rebondissement ce dimanche ! Menées 3-0 à une demi-heure de la fin, les versaliennes ont trouvé les ressources par : Typhaine, Clara, Hayet,  Coline et Manon pour faire basculer le match en leur faveur. Quel mental ! Bravo pour cette victoire ! La combattivité force l’admiration…Toutefois le coach déplore ces buts encaissés bêtement par manque de rigueur…

Ecole de Foot

Pour ce dernier plateau, c’est une équipe de 5 qui a représenté l’AS Versau ce samedi à Vourey. Les joueurs ressortent vainqueurs du 1er match face au locaux, malgré les difficultés du départ pour trouver les automatismes puisque ce sont 3 joueurs de Moirans qui sont venus compléter l’effectif. Mais grâce à l’envie et à la combativité de tous, on a pu assister à de belles phases de jeu. Sur le second match complété cette fois par 3 voureysiens et contre une très belle équipe de Moirans, supérieure dans le jeu les joueurs s’inclinent, fatigués et éprouvés par la chaleur. Un grand bravo à Gabriel, joueur U9, qui intégrait l’équipe pour la 1ère fois et qui a bien tenu son poste de défenseur. Mention également à Lucas, qui a multiplié les arrêts sur ce plateau. Merci aux joueurs de Vourey et Moirans qui ont défendu pour un match les couleurs de l’AS Versau.

Pour les nouveaux et futurs joueurs de l’école de foot: A partir de ce mercredi et jusqu'à la fin de la saison sportive, les entrainements sont ouverts à tous. Le staff de l’école de foot attendra tous les enfants de 5 ans à 11 ans désirant pratiquer le football chaque mercredi après-midi à partir de 14h00 au stade de Saint Vérand.

Programme du week-end

Dimanche 28 mai : l’équipe fanion recevra Eybens à 15h à Saint-Vérand.

En lever de rideau à 13h l’équipe 2 recevra La Murette 2.

L’équipe 3 jouera à Chatte contre la réserve.

Vendredi 26 mai : Vétérans- Versau 1 recevra OSM, Versau 2 jouera à Saint-Lattier, et Versau 3 recevra Vinay.