7 juin 2017 à 13:27

Actualités du GFSD

Défaite 5-7 pour les U18F ce samedi à St Sauveur contre le GF38. C’est un score lourd suite à la blessure de Léonie dans les buts, juste avant la mi-temps. L'équipe du GFSD menait alors 2 à 1. Malgré le secours d'Adeline au poste de gardienne, le GF38 profite du changement et d’un temps de déséquilibre de l’équipe locale pour venir marquer à cinq reprises. Sans ce coup du sort, le GFSD aurait bien pu l'emporter malgré la qualité moyenne du match. Le coach espère une meilleure performance pour le dernier match au Rachais.

Programme du samedi 10 juin :

Tous les matches à domicile se joueront à Saint-Marcellin ce samedi. Les U17A recevront Creys Morestel, les B recevront Rives. Les U15 A joueront au Rachais et les B recevront La Sure. Les U13 A recevront 2 Rochers, les B joueront à La Côte Saint-André, les C à 2 Rochers et les D recevront Poliénas.

Festivités

Ce dimanche 11 juin, le GFSD réunira tous les licenciés des catégories U13 à U19 et leur famille pour sa journée festive de fin de saison. Activités et surprises en perspective !

Stages d’été

Ils se dérouleront les semaines du 10 au 14 juillet (1ère session) et du 17 au 21 juillet (2ème session).

Les inscriptions sont ouvertes auprès des secrétariats de l’OSM et de l’AS Ver-Sau.