La coupe s'envole pour les féminines...

15 juin 2017 - 15:14

La coupe de l’Isère s’envole pour les Séniors féminines mais le moral est intact !

Les versaliennes se sont inclinées 2-0 au cours de cette finale contre Haute Tarentaise. Tétanisées par l'enjeu de la rencontre, elles peinent à entrer dans le match et encaissent un but après 5 minutes de jeu. Dominées, elles en encaissent un 2ème et le retour au vestiaire se fait sur le score de 2-0. En deuxième période, le jeu des filles s’améliore mais elles manquent à plusieurs reprises les occasions de réduire le score. C’est bien dommage, car Sophie Teixeira, leur gardienne est performante et réédite des arrêts de grande classe. Le coach lui accorde une mention particulière pour son énorme prestation. Par-delà le résultat, il félicite les filles pour leur parcours et leur combativité. En effet, Haute Tarentaise est une équipe bien plus mature et au-dessus à tous les niveaux. Il faudra faire mieux la saison prochaine.

Ecole de Foot

Une journée Nationale des débutants aux couleurs de l’AS Ver-Sau !

C’est sous un soleil resplendissant ce samedi 10 juin, que le Club de l’AS Ver-Sau a reçu pour la Journée Nationale des débutants pour la catégorie U6-U7.

26 Clubs de la région étaient représentés pour cette grande journée festive autour du foot d’animation.

Tout au long de la journée, ce ne sont pas moins de 250 enfants de 6 et 7 ans qui ont participé à des rencontres arbitrées par les jeunes licencié(e)s du Club.

Les jeunes pousses ont particulièrement apprécié de jouer « comme les grands » grâce aux terrains tracés à la peinture, les gardiens protégeant de vraies cages de football avec des filets, et adaptées à leur âge.

Tout au long de la journée les enfants et leur famille ont pu se désaltérer et manger à la buvette tenue par les bénévoles du Club.

La reprise de l’après-midi a été marquée par la Lecture de la Charte du Fair Play et par un grand lâcher de ballons aux couleurs de l’AS Ver-Sau sur le terrain d’honneur.

La journée s’est terminée par le classique défilé de pancartes remporté cette année par le Club de Vinay ! Chacun est enfin reparti avec les récompenses offertes par le District de l’Isère.

Un grand merci à tous les bénévoles présents pour leur mobilisation et le travail formidable effectué.

Le fair-play, la convivialité et la bonne humeur étaient au rendez-vous durant toute cette belle journée.