22 juin 2017 à 16:19

Actualités du GFSD

Journée Familiale du GFSD … La 2ème !

Dimanche 11 juin, c’est à Saint-Vérand que se sont rassemblés les membres du GFSD et leur famille pour la seconde édition de la journée Familiale. Et c’est sous une chaleur écrasante que petits et grands ont eu l'occasion de mouiller le maillot !

Dès le matin, 50 participants ont relevé le défi du challenge foot en binôme. Au programme : des exercices d'adresse et des questions sur la culture foot, des activités ludiques effectuées par tous dans la joie et la bonne humeur. Le staff félicite les vainqueurs Robin Lavorel et Thibaut Roger.

Après le pique-nique sous forme de repas partage et pour lequel il convient de remercier tous les parents pour leur contribution, l’heure était venue de passer aux choses sérieuses : olympiades et tournoi de foot. Tout s’est déroulé sous la houlette des éducateurs du GFSD qui avaient endossé le rôle de capitaine d’équipe. Ce fût l'occasion pour tous de montrer qu’à tout âge, on reste de grands compétiteurs et de grands enfants !

Et comme pour apprendre à se relever, il faut tomber, il y eût bien quelques bobos, heureusement sans gravité.

La fin d’après-midi sera marquée par les félicitations au vainqueur du tournoi : l'équipe de Julien Monnet. Et avant de se quitter les joueurs présents et méritants sur l'ensemble de leur saison ont été récompensés. En U13 : Gregory, Meliassa, Mathéo, et Coline, en U15 : Mathias et Mael, en U17 : Anthony et Flavien.

Le staff remercie tous les participants et leur donnent rdv à l’année prochaine !

Match nul 0-0 des U18F à Meylan ce samedi 17 juin face au Rachais

Pour ce dernier match de la saison et du championnat, la rencontre est assez équilibrée en première mi-temps, et aucune des deux équipes ne parvient à faire la différence. La seconde période est dominée par le GFSD mais les filles n'arrivent pas à conclure malgré de très nettes occasions. Dommage ! Malgré des absences qui ont pénalisé l'équipe le coach souligne le beau parcours réalisé dans ce championnat. Il félicite toutes les joueuses et leur donne rdv, ainsi qu’à leurs supporters à la rentrée pour une nouvelle saison…

Stages d’été : Rappel

Ils se dérouleront les semaines du 10 au 14 juillet (1ère session) et du 17 au 21 juillet (2ème session).

Les inscriptions sont ouvertes auprès des secrétariats de l’OSM et de l’AS Ver-Sau.