Beau projet d’avenir pour le foot féminin à l’AS Ver-Sau

7 juillet 2017 - 09:58

Beau projet d’avenir pour le foot féminin à l’AS Ver-Sau

Après une saison 2016-2017 très positive puisque pour rappel les seniors féminines terminent 4ème de leur poule d’Excellence et ont décroché leur place en finale de la coupe de l’Isère, le staff du groupe féminin de l’AS Versau envisage de faire entrer la catégorie dans la cour des grandes en se rapprochant de la Ligue.

Pour atteindre un tel objectif, la création d’une deuxième équipe Senior Féminine à 11 s’impose dès le début de la saison prochaine. Celle-ci sera un soutien en terme d’effectif, stimulera la concurrence et l’esprit de compétition des joueuses, et permettra à la fois augmentation et équilibre des temps de jeu pour chacune. La formation des jeunes joueuses au GFSD est aussi à développer. La catégorie U18F a très bien évolué cette année en décrochant une 3ème place au championnat Excellence. La création d’une équipe U15F est cependant nécessaire pour établir une continuité dans le football féminin comme elle existe pour les garçons. C’est par la formation qu’il sera possible d’assurer un avenir sportif convenable aux joueuses.

Dès lors, les acteurs de l’AS Ver-Sau et du Groupement Foot Sud Dauphiné travaillent dans l’intention de devenir une référence en football féminin en Isère, pérennisant ces catégories afin que footballeuses puissent cultiver leur plaisir du jeu.

Pour atteindre ses objectifs, l’AS Ver-Sau recrute et engage toutes les filles, de la catégorie U12F à Senior, qui souhaitent pratiquer le football à rejoindre ses rangs.

N’hésitez pas à contacter Lionel au : 0679822920.