Nouveau bureau pour l'As Versau

7 juillet 2017 - 09:55

Nouveau bureau pour l’AS Ver-Sau

Suite à l’Assemblée Générale du club, qui s’est tenue le vendredi 23 juin à Saint-Vérand, le nouveau bureau s’est réuni au stade de Saint-Vérand. Au cours de cette AG, le bureau a enregistré 9 départs (Cristelle Cavalli, Gilbert Charpenay, Wilfried Denisard, Daniel et Françoise Garcin, Joséphine Isérable, Mélanie Pilarek, Antonin Tanchon, et Philippe Varloteaux), mais ceux-ci seront compensés par l’arrivée de 12 nouveaux dirigeants : Paul Mickael Chauvet, Michel Barde, Christian Ferrouillat, Claude Gaiffier, Pascale Chevallier, Mario Vinciguerra, Claude Vinciguerra, Marie Damour, Sabine Parra, Sylvie Delsol, Typhaine Bouscarle et Manon Borel.

Le comité directeur qui œuvrera tout au long de la saison 2017-2018 a été nommé conformément aux exigences statutaires du club.

Sont élus à l’unanimité :

A la présidence : Denis Chevallier

A la Vice-Présidence : Pierre Iserable, chargé des commissions technique et matériel, Lionel Savalle, en charge des festivités et de la correspondance, Michel Mastrorilli, qui œuvre depuis plusieurs années pour la promotion du football féminin.

A la Trésorerie : Marie-Ange Teixeira et Oriane Chevallier

Au Secrétariat : Anne Le Men et Muriel Gaiffier.

Licences :

Les dossiers de demande de licence pour la saison 2017-2018 sont d’ores et déjà disponibles et peuvent être retirés au club tous les matins sauf le vendredi. Pour plus d’informations : contacter le 04 76 38 08 08.

Festivités :

Cette année encore, l’AS Ver-Sau sera présente à la vogue de Saint-Vérand les 29 et 30 juillet. Ses dirigeants vous accueilleront aux concours de Pétanque en doublette le samedi après-midi, et en triplette le dimanche après-midi.

C’est à Saint-Romans que le club sera à nouveau présent à l’occasion du comice agricole qui se déroulera le 5 août.