En route pour le 4ème tour de Coupe de France

12 septembre 2017 - 14:16

Victoire 3-2 de l’équipe fanion à Saint-Restitut dans le cadre du 3ème tour de la coupe de France

Dimanche dernier l'As Versau se déplaçait en Drome provençale. Malgré leur statut de favori, les versaliens vont tomber sur un adversaire coriace. C'est au terme d’un grand moment de suspens que l'équipe fanion va parvenir à prendre le dessus en remportant la rencontre 3-2. Buteurs: Dorian Margaron, Nicolas Germain, Jérémy Caillat. Bravo à toute l'équipe qui permet à l'As Versau d'écrire une nouvelle page de son histoire en atteignant pour la 1ère fois le 4ème tour de Coupe de France. Un grand merci aux nombreux supporters ayant fait le déplacement ainsi qu'au magasin Intermarché de St Sauveur pour le repas offert. En attendant le tirage, prévu mercredi au stade Geoffroy Guichard de St Etienne, les versaliens devront se concentrer sur le championnat en préparant le déplacement à Jarrie Champs de dimanche prochain pour l'ouverture du championnat D1.

Quelques mots sur les poules des équipes seniors en championnat

L’équipe fanion évoluera cette saison en D1 (nouvelle appellation pour Excellence), et rencontrera les équipes de Charvieu Chavanieu, L’Isle D’abeau, FC2A, Villeneuve AJA, La Côte Saint-André, Sassenage, Jarrie Champ, Saint-André-Le-Gaz et Vallée De Gresse.

L’équipe réserve évoluera en D4 au sein de la poule B, constituées de nombreuses équipes premières (La Sure, Saint-Antoine, St-Joseph De-Rivière, Saint-Lattier, 4 Montagnes, Saint-Georges De Commiers), de 4 équipes réserves (Saint-Cassien, Miribel, Izeaux et La Murette) et de l’OC Eybens 3.

L’équipe 3 évoluera en poule B de D5 parmi les équipes de Chatte, Vinay, Saint-Antoine, Chirens, Ro-Claix, Vourey, Tullins, Voreppe, Rives et Beaucroissant.

L’équipe Senior féminine évoluera en D1 et rencontrera les équipes de Bourbre, GFF Tarentaise, AS Grésivaudan, Mistral Grenoble, Ro-Claix, GF38, Voiron-Moirans et Vallée Du Guiers.

Programme du dimanche 17 septembre

L’équipe fanion jouera à Jarrie-Champ.

La réserve Jouera à Saint-Lattier.

La 3 recevra la réserve de Tullins à Saint-Sauveur.

Les féminines se déplacent à Haute Tarentaise.

 

Commentaires

Aucun événement