3 octobre 2017 à 08:49

Les séniors 1 et 2 confirment

L’équipe fanion confirme par une victoire 2-1 contre la réserve de La Côte Saint-André

C’est le deuxième match de la saison du championnat D1 et l’équipe fanion du club reçoit La Côte St André 2.

La première mi-temps est poussive pour les versaliens qui ont du mal à retrouver leur football, face à une jeune équipe côtoise sans complexe.

Ce sont d'ailleurs les visiteurs qui vont trouver l'ouverture juste avant la mi-temps (0-1).

Après quelques recadrages, les versaliens vont retrouver leurs automatismes et parviennent à égaliser sur un coup franc direct de Guillaume Penin (1-1).

L'équipe fanion est bien en place et prend ensuite l'avantage grâce à Mathias Ternant, qui profite d'un ballon relâché par le gardien adverse (2-1).

Le score ne bouge plus et permet aux versaliens d'engranger une 2ème victoire. Mention spéciale à Yann Richard pour sa prestation.

Prochain rdv dimanche prochain avec un déplacement au FC2A.

Victoire 5-1 pour l’équipe réserve face à l’US Saint Antoine

Le score est logique au vu du match et des très nombreuses occasions versaliennes.

La rencontre débute pourtant sur un coup du sort. Dès la première minute de jeu, suite à une main involontaire, l’arbitre désigne le point de penalty et les visiteurs ouvrent la marque

La réaction est immédiate et Remi Perrot égalise dans la foulée.

Malgré de nombreuses occasions, le score n’évolue pas jusqu’à la mi-temps. Le coach met en cause un manque d’efficacité et un gardien adverse en grande forme.

En seconde période, les coéquipiers de Phung Tran prennent le dessus et enchainent les buts, une nouvelle fois par Remi, puis William et enfin le jeune Maxime Bessoud qui signe un doublé plein de sang-froid.

C’est une belle performance collective qui permet à l’équipe de s’installer en haut du classement.