Résultats du weekend du GFSD

3 octobre 2017 - 08:51

Belle entrée des U18F dans le championnat

Ce premier match a opposé les U18F du GFSD à l’équipe d’Eyrieux sur le synthétique de charmes sur Rhône en Ardèche.

Et c'est sous une pluie incessante qu’a débuté cette rencontre.

Très vite les filles du groupement mettent la pression et se créent de belles occasions. Colline conclut après une belle action collective.

Elles continuent de pousser et dominent leurs adversaires. Marion profite d'un coup franc le long de la touche pour décrocher une très grosse frappe aussi surprenante qu’imparable puisqu’elle vient se loger au ras du poteau.

Le retour aux vestiaires se fait sur le score de 0-2.

Dès la reprise, les filles repartent à l'attaque et se montrent encore dangereuses par Anne, Colline et Claire, mais les frappes sont mal cadrées.

C'est finalement Dina qui, pour son premier match, marque du gauche après un corner repoussé par la défense. Menant 3 à 0, les filles se relâchent et subissent un peu mais sans se mettre en danger grâce à Léonie, remarquable dans les buts.

Les filles gèrent le match malgré un but adverse en fin de match.

C'est une belle victoire méritée dont le coach est fier. Il est également satisfait de la très bonne intégration des nouvelles joueuses.