Résultats du weekend du GFSD

17 octobre 2017 - 20:40

Très belle victoire 5 - 3 des U18F qui recevait l'Olympique de Valence ce samedi à St Sauveur.

D'entrée de jeu, les filles s'installent dans le camp adverse. Sur un ballon en profondeur de Claire, Dina est fauchée dans la surface. Marion ouvre le score sur le pénalty accordé par l’arbitre. Le match est lancé et quelques minutes plus tard Marion va doubler la mise en venant contrer le dégagement de la gardienne. Mais Valence réagit par des occasions bien stoppées par Léonie dans les buts. Sans remplaçantes et souvent à 7 les filles du GFSD commencent à subir et concèdent plusieurs corners qui permettent à Valence d'égaliser. Elles se reprennent et repartent de l'avant. C'est Laeticia qui inscrit le troisième but d'une belle frappe sur coup franc, lobant la gardienne. Le score est de 3 à 2 à la mi-temps. Les filles ont besoin de souffler. À la reprise, Valence pousse, mais reste sans danger. C'est Marion qui s'offre un triplé sur coup franc en pleine lucarne. Le match se durcit et les filles, malgré des contacts rugueux, tiennent le coup, se retrouvant parfois à 6 seulement sur le terrain. Valence en profite pour marquer un troisième but, mais c'est finalement Lucie qui clôt le score après un belle échange avec Dina. Le coach félicite les joueuses qui ont été généreuses dans les efforts et très solidaires. Encore bravo à toutes et un grand merci à Mélicia qui est venue en renfort malgré sa blessure et un manque d’entraînement.