Résultats du weekend As Versau

23 octobre 2017 - 19:38

Elimination cruelle aux tirs au but pour la réserve qui recevait Deux Rochers

Il n’aura manqué que les buts pour les coéquipiers de Sébastien Dubouchez en coupe de l’Isère face à Deux Rochers. L’équipe visiteuse évoluant un niveau au-dessus, les versaliens s’attendaient à un match compliqué. Pourtant ce ne fut pas le cas, tant les rouges et jaunes ont dominé cette rencontre. Hélas ! sans efficacité … Poteau, barre et parfois un ballon sauvé sur la ligne. Les visiteurs ont tenu bon pour finalement repartir avec la qualification suite à la séance de tirs aux buts.

C’est une élimination rageante mais la physionomie du match confirme les progrès effectués par cette équipe dans le jeu. Au vu de l’état d’esprit affiché, et avec seulement un peu plus de réalisme devant le but, l’équipe réalisera à coup sûr une grosse saison.