AS VER SAU : site officiel du club de foot de ST SAUVEUR - footeo

L'As Versau en forme...

7 novembre 2017 - 20:26

Victoire 6-0 de l’équipe fanion qui recevait L’Isle D’Abeau ce dimanche 5 novembre

Dimanche dernier l'As Versau accueillait l'Isle d'Abeau pour la 6ème journée de championnat. Buteurs: Samuel Abreu x2, Nicolas Germain, Dorian Margaron, Kévin Ruch et Guillaume Penin. Cette nouvelle victoire permet aux versaliens de rester leaders de la poule en compagnie de l'AJA Villeneuve. Samedi prochain l'équipe fanion se déplacera d'ailleurs chez cet adversaire pour le choc de la 7ème journée d'Excellence.

 

Victoire 3-2 de l’équipe Réserve qui recevait Saint-Joseph De Rivière

Six victoires en six matchs, c’est un carton plein pour l’équipe 2, même si les rencontres sont toujours à suspens ! Face à une équipe de Saint Joseph de Rivière plus athlétique et exploitant bien les contres, les versaliens se font en effet, une nouvelle fois, cueillir à froid par des visiteurs qui ouvrent la marque au bout de 5 minutes de jeu.

Par la suite, les jaunes et rouges dominent les débats mais butent sur un bon gardien, et manquent toujours de réalisme. L’égalisation viendra avant la mi-temps par un penalty de Remi Perrot.

Le début de deuxième mi-temps est conforme à la première. Les visiteurs sont dominés mais marquent suite à un coup de billard dans la surface consécutif à un corner.

Les coéquipiers de Sebastien poussent et trouvent la faille par deux fois en quelques minutes sur un CSC puis un but du jeune Maxime Bessoud qui venait d’entrer en jeu.

Le score aurait pu être alourdi en fin de match, notamment grâce à un penalty, raté suite à une décision contestable de le faire tirer de nouveau. C’est une victoire importante, mais le coach souhaite que cette équipe trouve désormais les solutions pour ne plus courir après le score…

 

Match nul 2-2 de l’équipe 3 qui jouait à Beaucroissant pour la 6ème journée de D5 Isère

C’est un déplacement qui a été préparé dès vendredi soir avec l'envie d’aller chercher un résultat chez un concurrent à égalité de point au classement.

Dès les premières minutes, Beaucroissant montre que le match ne sera pas facile, mais les joueurs réagissent bien et sur une situation offensive, Steve Murdinet reprend un ballon de volée, qui est dévié sur Valentin Signol. Il ne laisse aucune chance au gardien avec une belle frappe sous la barre transversale. Malheureusement, quelques minutes plus tard, sur une récupération de balle qui aurait dû emmener un contre en notre faveur, le ballon est perdu à 25m. Le joueur adverse ajuste une frappe qui lobe le gardien versalien impuissant. La mi-temps est atteinte sur le score de parité 1-1.

Pour redynamiser l'équipe, les trois remplaçants entrent à la pause. Mieux en place, l'équipe est plus agressive en milieu de terrain avec notamment Alexis Abreu et Martin Werny qui font un match très convaincant. Ces bonnes dispositions amènent plusieurs occasions et un but : le ballon est récupéré en milieu de terrain, Valentin trouve une ouverture pour lancer Nicolas Oddoux qui ajuste le gardien d'un ballon sur sa droite. Derrière, il y aura encore plusieurs situations dont une sur un corner et un pénalty oublié suite à une faute sur Thomas Cotton. La fin de match arrive et un petit relâchement de concentration ainsi que la fatigue amènent un corner sur lequel Beaucroissant égalise. Ce résultat frustrant pour les joueurs au vu de la deuxième mi-temps n'évoluera plus jusqu'au coup de sifflet malgré un dernier coup franc sur le côté de la surface.

Le coach remercie les dirigeants Claude et Mario Vinciguerra et félicite les joueurs pour les efforts et la prestation d'ensemble. Les retours de blessure de Mehdi Belabès et Thomas Cotton sont prometteurs. Mention spéciale une nouvelle fois aux remplaçants Wil Denisard, Fabien Bove et Nicolas Oddoux, qui ont su apporter le petit plus défensif et offensif à l'équipe en deuxième période. Félicitation à l'homme du match Valentin Signol.

Commentaires

Michael Vicq est devenu membre 3 jours
Programme du weekend As Versau et 5 autres 7 jours
Programme du weekend As Versau et 2 autres 14 jours
Seniors D4 : nouveau joueur 19 jours
Matinée diots et tripes et 3 autres 19 jours
0-0 3-4
Seniors D4 / DEUX ROCHERS FC 29 jours
Seniors D4 / DEUX ROCHERS FC : résumé du match 29 jours
Programme du weekend As Versau et 2 autres 29 jours
Les séniors 2 confirment, les séniors 1 concèdent le nul et 2 autres 1 mois
Programme du weekend AS Versau et 2 autres 1 mois
Séniors D5 : nouveau joueur 1 mois
Séniors D5 : nouveau joueur 1 mois
Programme du weekend Versau et 3 autres 1 mois
Programme du weekend As Versau et 2 autres 1 mois
Programme du weekend GFSD et 3 autres 2 mois

Aucun événement