Résultats du weekend du GFSD

14 novembre 2017 - 21:31

U13 A : Match nul 0-0 à domicile contre Sassenage

Samedi a eu lieu la première journée de championnat, l’équipe d’Antoine accueillait Sassenage à St Marcellin. Un match durant lequel les blancs ont eu beaucoup de situations devant le but adverse sans se créer de grosses occasions. Là est le problème, il est difficile de gagner un match quand on ne marque pas de but. Par contre défensivement, les jeunes du groupement ont réussi à mettre l’impact et les ingrédients pour ne pas prendre de but ni subir de réelles occasions de l’adversaire du jour. Dans le jeu, de belles situations ont été mises en œuvre même si la finition a manqué. Le match se termine sur un 0-0, score plutôt rare dans cette catégorie. Rendez-vous samedi prochain à Seyssinet pour un tour de Coupe.

U13 B : Défaite 2-9 à domicile contre Bourgoin 3

Samedi à St Sauveur face à l’équipe de Bourgoin 3, l’équipe B du groupement a été corrigée, par le score, l'envie, la détermination, mais aussi par un engagement parfois un peu excessif ...Les joueurs sont surpris dès l'entame de match par une pression incessante de l'adversaire et suite à trop de déchets techniques, les buts s'enchainent malgré la présence d'un Antonin très inspiré. Après une première période pendant laquelle l’équipe est inexistante et le score acquis, en seconde période on assiste enfin à une réaction. Un seul but sera encaissé durant le 3ème quart temps et deux buts seront inscrits dans le 4ème. Comme quoi l'envie et la détermination sont primordiales dans le foot... Tous les joueurs doivent prendre conscience qu'il faut fournir beaucoup plus d’efforts pour parvenir à atteindre nos objectifs.

U13 C : Victoire 1-5 à Fures Isère

L’équipe d’Alex était en déplacement à Tullins pour y affronter le Groupement Fure Isere 2. Le début de match fût compliqué, les locaux ont marqué un but sur un coup franc évitable dès la 2ème minute de jeu. 1-0 était le score à la mi-temps. C’est à la 34ème minute qu’arrive la délivrance et le but de l’égalisation après avoir élevé le niveau de jeu et eu beaucoup de situations devant le but adverse. L’équipe se libère et 4 buts sont ensuite inscrits sans concéder la moindre occasion.

U13 D : victoire 4-9 à Saint-Antoine

En déplacement à St Antoine lors de la première journée de championnat D4, le groupe ramène une victoire. Le match s’est déroulé dans un bon état d'esprit. Chaque joueur a tenu son rôle malgré les modifications de poste. Merci aux accompagnateurs pour avoir encouragé l’équipe et au club de St Antoine pour son accueil.