AS VER SAU : site officiel du club de foot de ST SAUVEUR - footeo

Résultats du weekend As Versau

23 novembre 2017 - 20:16

Défaite de l’équipe 1 face à Sassenage (2-4) ce dimanche 19 Novembre.

Dimanche dernier l'As Versau accueillait l'Us Sassenage pour un choc de haut de tableau. Les versaliens, leaders au coup d'envoi, réalisent une bonne première période et ouvre logiquement le score à la 40ème minute grâce à Jérémy Caillat (1-0). Mais juste avant la mi-temps Sassenage va parvenir à égaliser, contre le cours du jeu, sur pénalty (1-1). Malheureusement en seconde période l'équipe fanion va complètement s'écrouler face à des Sassenageois terriblement efficaces qui vont parvenir à inscrire 3 nouveaux buts. Mathias Ternant marquera également un but pour un score final de 2-4 en faveur des visiteurs.

A noter, au delà du score, 2 expulsions coté versaliens dans cette journée de championnat à oublier. Il faudra réagir dès samedi prochain avec un déplacement à Creys-Morestel. L'As Versau souhaite un prompt rétablissement au gardien Sassenageois blessé à la main. 

Défaite de l’équipe réserve de (3-2) face à Eybens ce dimanche 19 Novembre.

En déplacement sur le synthétique d'Eybens, les Versaliens attaquent le match de la meilleure des manières en marquant deux buts mérités sur la première période.

Bien en place et percutants, les rouges et jaunes maitrisent le match avant de sombrer en seconde période

Inexplicablement, l'équipe bafouille son football et gère mal les contres attaques adverses qui se traduisent par trois buts marqués pour les locaux

Score final : 3-2 pour Eybens (Buteur : Remi Perrot *2). Une mi-temps de chaque coté et un match malheureusement perdu par manque de concentration, de fraicheur et de solidarité. 

Défaite de l’équipe 3 face à RoClaix (2-0) ce Dimanche 19 Novembre.

La première mi-temps est légèrement à l'avantage des locaux, mais les coéquipiers de Pierre Charmoillaux sont présents, notamment avec un travail très important à la récupération réalisé par Alexis Giroud, qui impose un gros pressing défensif à tout le milieu adverse. Malgré cela, sur un mauvais alignement de la défense, un joueur adverse part dans le dos de la défense et après un dribble arrive à trouver le petit filet de Gabriel Vinciguerra qui ne peut rien faire. Cette première mi-temps se terminera un peu plus tard sur la blessure au genou de Wil Denisard.

La seconde mi-temps est débutée avec plus d'envie, même si cela reste trop brouillon. Alexis Giroud, homme du match, bien aidé par la bonne entrée en jeu de Loris Giraud impulse de l'énergie au milieu, mais l'animation offensive reste trop pauvre pour inquiéter le portier adverse. Sur un coup franc offensif, le ballon est dégagé par RoClaix qui arrive à lancer son attaquant en profondeur. Celui-ci gagne son duel dans la surface en provoquant la faute du défenseur. Le pénalty est transformé sans que Gabriel ne puisse faire quoi que ce soit. La fin de match est un peu plus débridée mais plus rien ne changera.

Cette défaite est frustrante dans l'attitude générale du groupe qui n'a pas su trouver les ressources mentales qui avaient fait sa force la semaine précédente, pour aller chercher un résultat. Il va falloir retrouver plus de sérénité et de concentration dès l'entrainement de mardi pour bien préparer la réception importante pour le classement d'un autre voisin : Saint Antoine. Nous souhaitons un bon rétablissement à Wil en espérant que cela ne soit pas trop grave. Un grand remerciement à tous les joueurs et les dirigeants qui sont venus nous soutenir. 

 

Ecole de foot

Défaite sur 2 Matchs des U10-U11 face à Izeaux ce Samedi 18 Novembre.

Premier match très serré, bonne attitude et beaucoup de motivation pour l’ensemble du groupe malheureusement non récompensé, beaucoup de mal chance deux but casquette mais une réaction rapide avec une belle passe de Tim pour Tiago qui part seul au but et réduit la marque à 2-1. Deuxième période au dessus des autres en possession et en occasion de but, malheureusement pas récompensé score final 3-1. Deuxième match dans le même état d’esprit, nette domination des Versaliens durant une bonne partie du match avant de lâcher dans les 10 dernières minutes et s’incliner 1-0.

Commentaires

Bilan de la 1ère phase GFSD et Bilan de la 1ère phase As Versau 3 jours
Programme du weekend GFSD et 2 autres 10 jours
Séniors D5 et Seniors D4 : nouveaux joueurs 21 jours
Programme du weekend As Versau et 3 autres 21 jours
Séniors D5 : nouveau joueur 25 jours
Programme du weekend As Versau et 3 autres 25 jours
Michael Vicq est devenu membre 30 jours
Programme du weekend As Versau et 5 autres 1 mois
Programme du weekend As Versau et 2 autres 1 mois
Seniors D4 : nouveau joueur 1 mois
Matinée diots et tripes et 3 autres 1 mois
0-0 3-4
Seniors D4 / DEUX ROCHERS FC 1 mois
Seniors D4 / DEUX ROCHERS FC : résumé du match 1 mois
Programme du weekend As Versau et 2 autres 1 mois
Les séniors 2 confirment, les séniors 1 concèdent le nul et 2 autres 2 mois

Aucun événement