De bons résultats Versaliens

27 novembre 2017 - 21:20

Match nul 2-2 : As Versau contre Creys-Morestel pour l’équipe 1 ce Samedi 25 Novembre.

Dimanche dernier l'As Versau se déplaçait à Creys-Morestel dans le cadre du championnat. Après une bonne entame malgré un terrain catastrophique les Versaliens vont inscrire 2 buts en première mi-temps grâce à Guillaume Penin et Nicolas Germain. Malheureusement l'équipe hôte va parvenir à revenir dans le match en inscrivant à son tour 2 buts et à obtenir le point du match nul. Petite déception pour les Versaliens puisque ce match nul ne permet pas vraiment d'avancer au classement.

La semaine prochaine l'équipe fanion se déplacera à Vallée Gresse.

Victoire 3-2 : AS Versau contre St Georges de Commiers pour l’équipe 2 ce Dimanche 26 Novembre.

Victoire très importante pour l'équipe réserve.

Match de haut de tableau pour les coéquipiers de Sébastien Dubouchez qui avaient l’occasion de reprendre la première place face à Saint Georges de Commiers.

D'entrée de jeu, les Versaliens  montrent une grosse envie et imposent une grosse pression mais comme fréquemment cette année, ils encaissent le premier but dans un temps fort, sur une erreur de concentration.

L’égalisation viendra de Phung qui dévie intelligemment le ballon au fond des filets. Mi-temps sifflée sur le score de 1-1 mais le scénario est identique en seconde période avec un nouveau but encaissé.

Le jeu se hache et l'arbitre siffle de nombreux coups francs. Les efforts payent au final puisque Remi Perrot égalise sur penalty avant que Medhi ne vienne arracher la victoire dans les dernières minutes.

Un vrai match à enjeu et engagé, avec beaucoup de duels.

Félicitations à l'ensemble du groupe pour ces 3 points qui font du bien dans la course à la montée.

Victoire 3-0 : AS Versau contre St Antoine pour l’équipe 3 ce Dimanche 26 Novembre.

9ème journée de D5 ce dimanche 26 novembre. L'équipe 3 de l'AS Versau recevait la réserve de Saint Antoine en levée de rideau de l'équipe 2.

Les coachs des équipes 2 et 3 avait prévu un rendez vous dès 10h du matin pour déjeuner ensemble et passer un moment de cohésion important suite au dernier week-end compliqué pour le club.

L'entame de match est timide de la part des coéquipiers de Wil Denisard. Il y a beaucoup de déchets dans les transmissions et le jeu offensif. Cela permet à Saint Antoine de se mettre en bonne position à 3 reprises dont un face face avec Gabriel Vinciguerra, encore très bon ce dimanche, qui sort dans les pieds du numéro 9 adverse avec autorité. A noter la sortie définitive sur blessure d'Alexis Giroud à la 38ème minute remplacé par un excellent Loris Giraud qui apporte une touche technique et une justesse dans les passes au milieu de terrain.

A la reprise de la deuxième mi-temps, on notera la très bonne entrée des remplaçants et particulièrement Aurélien Chevalier. Les versaliens dominent cette deuxième période où Gabriel n'a pas grand chose à faire, bien protégé par sa défense centrale, avec une excellente partition de Martin Werny, homme du match. Le bon positionnement de Gaétan Vourey et de Loris Giraud permettent aux offensifs d'être dans le sens du jeu et à la 70ème minute les efforts de toute l'équipe sont récompensés par un but sur coup franc direct de Yohan Leriche qui va doubler la mise quelques minutes plus tard sur un coup franc d'Aurélien. Cette bonne période est conclue par un troisième but de Wil Denisard sur un corner très bien tiré par Valentin Signol. 3 à 0 en 10 minutes, l'équipe va se procurer encore des occasions d'alourdir le score, dont un pénalty oublié par l'arbitre sur une faute subie par Thomas Cotton, mais plus rien ne sera marqué.

Cette excellente deuxième mi temps est prometteuse pour les matchs à venir, avec un très bon état d'esprit. Mention spéciale au double buteur du jour, Yohan Leriche mais également à toute l'équipe pour avoir su se remobiliser après une première mi temps décevante. Félicitations à tous les joueurs, les dirigeants et les nombreux supporters. Bon rétablissement aux blessés Alexis, Maxime et Loris.

Victoire 5-0 : AS Versau contre Bourbre pour l’équipe Féminine ce Dimanche 26 Novembre.

Très belle victoire des féminines de l’AS Versau après un début de saison difficile et laborieux. Quand on met tout les ingrédients et que l’on joue en équipe victoire 5 à 0 mérité par 2 buts de Laura, 2 buts de Hayet et le 5ème Tiphaine.

Rendez-vous dimanche prochain contre le GF38 à 11H à Saint Vérand.

Victoire 1-0 : AS Versau contre Eybens pour l’équipe des U17A Samedi 25 Novembre.

victoire difficile mais importante pour les joueurs du groupement à Eybens.

C’est à la 85ème minute que Yoan va délivrer son équipe avec un coup franc qui surprend le gardien local.

Cette victoire consolide la place de leader partagé avec la murette et Manival qui ne lâche rien.

U10-U11

Match nul 1-1 : As Versau contre Izeaux

2ème match défaite 4-0 : As Versau contre Saint Cassien ce Samedi 25 Novembre.

Premier match face à Izeau suite à la défaite amère de la semaine dernière. Le groupe avait à cœur de rebondir, ce qui fut le cas durant toute la rencontre, un groupe soudé et bien en place. Ouverture de score sur un corner par l’équipe d’Izeaux, égalisation lors de la seconde période par les Versaliens qui égalise sur une belle action collective conclu par Léo d’une jolie frappe dans le petit filet.

Plus compliqué pour le deuxième match avec une équipe solide de Saint Cassien nettement au dessus du lot, les petits Versaliens malgré une belle opposition s’incline.

A noter que nos petits Versaliens commencent à trouvé une bonne dynamique qui finira par payer, un très bon état d’esprit d’équipe et une grande envie de progresser.