Résultats du weekend du GFSD

27 novembre 2017 - 21:10

Mercredi 22 novembre, 6 joueurs du GFSD disputaient les finales départementales UNSS de football. Ils représentaient le lycée La Saulaie. Après s’être qualifiés il y a 3 semaines à la Côte Saint André, nos joueurs ont remportés avec brio sur le synthétique de Seyssins, la finale départementale. Ils sont maintenant en route pour les finales interacadémique, qui se dérouleront en février à Tournon. Félicitations à eux et à leur staff et bonne continuation.

Vendredi 24 novembre, nos jeunes U15 étaient conviés pour la troisième année, à participer au challenge orange, lors du match ASSE/RC Strasbourg au stade Geoffroy Guichard. Ils ont une nouvelle fois remporté le challenge au tir au but avec le score de 6-4. Merci à eux, au staff et aux parents accompagnateurs, pour avoir dignement représenté le GFSD.

Dimanche 26, les U15A ligue promotion jouaient à Lyon Trinité pour une nouvelle journée de championnat. Après quelques minutes de flottement en début de rencontre, le GFSD réussi à rentrer dans le match en se créant de nombreuses occasions sans parvenir à marquer. Mais sur un face à face avec le gardien, Maël réussi à ouvrir le score. Malgré la nette domination du groupement, les locaux réussissent à égaliser peu avant la mi-temps. En deuxième période nos jeunes continuent à pousser et obtiennent un pénalty après une main dans la surface. C’est Tom qui se charge de le transformer. Le score ne bougera plus jusqu’au coup de sifflet final. Victoire 2-1. Les coachs, Julien et Loïc, ainsi que tout le staff du GFSD sont satisfaits de ce résultat à l’extérieur, qui permet à l’équipe de se situer en milieu de classement.

Défaite des U15C à l’extérieur 2-1. Ce groupe travaille dur la semaine et cela se voit sur le terrain. Ils sont en constante amélioration. Continuez.

Victoire 1-0 des U17A du coach Rosier. Ce groupe fonctionne bien, les bons résultats s’enchainent. Bravo, continuez ainsi.

Nouvelle défaite des U17B. Il ne faut pas se décourager. Continuez à travailler et les résultats viendront.

U19A : match nul contre un des leaders de cette poule d’excellence Malgré une nette amélioration dans le jeu, il va falloir continuer de travailler les derniers gestes. Ce groupe est sain et bien soudé. Le staff est persuadé que cela va finir par payer.

U19B : large défaite à l’extérieur pour la réserve des U19.

Victoire pour les U13 A, C ET D et match nul pour U13B. Malgré des débuts difficiles pour cette catégorie qui était en phase de reconstruction après l’arrivée de l’USC dans le groupement, le travail commence à payer. Beaucoup d’assiduité à l’entrainement, un plein engagement de tous les joueurs et un excellent travail du staff font que cette catégorie évolue dans le bon sens de semaine en semaine.

U15B et U18F : matchs reportés.