15 décembre 2017 à 11:10

Bilan de la 1ère phase GFSD

U19

Bilan moyen pour cette catégorie avec deux équipes engagées en championnat de district, la une est sixième en D1 et toujours engagé en coupe de l’Isère après avoir était sortie du troisième tour de coupe gambardella. Cette équipe composée majoritairement de U18 génération 2000 reste malgré tout très prometteuse et si elle continue à travailler comme elle le fait sous les ordres du coach Anthony MENDY elle risque bien de venir jouer les trouble-fête en tête du classement lors de la deuxième phase.

Pour la réserve u19 neuvième du championnat de D2 c’est plus compliqué, un manque d’investissement a l’entrainement fait que chaque samedi et un casse-tête pour le coach Kamel GUERGAZI.

U18F

Excellent début de saison pour les filles de Pascal BOUTIN qui terminent premières de leur poule de brassage, malgré des débuts compliqués par manque d’effectifs, c’est  donc très souvent à huit ou neuf filles que se font les matchs. Heureusement l'engagement et la volonté des filles est énorme .C'est un très bon groupe composé ''d'anciennes '' et de petites nouvelles comme Dina, Laetitia ou encore tout récemment Laurie.

Désormais en poule excellence, les filles n'ont pas pu faire de match en raison de la météo, déjà 3 matchs à rattraper .en espérant continuer sur cette belle lancée, dès que le temps le permettra...

U17

Les joueurs de Dominique ROSIER surf sur le haut de la vague en championnat de D1 en partagent la première place a trois. Cette équipe si elle continue ainsi pourrait bien être la bonne surprise en fin de saison.

Pour la réserve huitième de D2 les joueurs de Terek BELBACHIR et Wilfried DENISARD, continue de travailler sérieusement et cela devrait payer en fin de saison.

U15

L’équipe une septième du championnat de ligue promotion, un classement qui correspond à l’attente du staff composé de Julien MONNET et Loïc MARECHAL. Cette équipe continue sont apprentissage de la ligue et progresse de match en match, il faut continuer ainsi pour pouvoir assurer le maintien. L’équipe deux en championnat de D2 a un peut plus de mal a enchainé les bons résultats, malgré tout le travail proposé par Florian SERVE et son équipe devrait payer pour la suite du championnat. L’équipe trois de Stéphane DAQUINTA et Etienne continue leurs apprentissages du football a onze, et même si le résultat ne corresponde pas à leurs attentes, le staff est persuadé que l’effort fait à l’entrainement va finir part payer pendant la deuxième phase.

U13

Les quatre équipes de Antoine HENRY D2, Gerald POULAT D2, Alexandre MERCIER D3 et Anthony LABESSE D4 progresse de semaine en semaine. Après un début de saison compliqué en poule de brassage, ou la déception de ne pas avoir accroché une place en D1 était de mise, tousse se sont remis au travail pour redresser la barre et cela a fini par porter ses fruits, bien placé dans leurs championnats respectifs ils vont pouvoir récupérer pendant la trêve hivernale pour repartir de plus belle en deuxième phase.

Le staff du groupement, les joueurs et joueuses, les bureaux des clubs fondateur, Olympique Saint Marcellin,        AS Ver-Sau et US Chatte souhaite un joyeux noël et de bonne fête de fin d’année à toute et tous.

Reprise des entrainement début janvier et deuxième phase a partir du 27 janvier.

PLANNING DU WEEK END A VENIR

Samedi 16 Décembre