Actualités du AS Versau

4 janvier 2018 - 09:29

Focus et rappel du résumé de la 1ère phase footballistique

Equipe 1 coaché par Fabrice SANTANA.

La trêve hivernale arrive, l'occasion de faire un premier bilan sportif pour l'équipe fanion de l'As Versau. Après un beau parcours en Coupe de France conclu sur une défaite honorable lors du 4ème tour face à l'As St Priest, pensionnaire de National 3, l'équipe fanion a réalisé un départ canon en championnat. Mais par la suite les Versaliens ne sont pas toujours parvenus à bonifier leurs bonnes prestations sur le plan comptable en concédant notamment 4 matchs nuls. A mi-parcours l'As Versau se retrouve au pied du podium avec 16pts à seulement 2 longueurs du leader. Les Versaliens sont donc toujours en phase avec les objectifs fixés en début de saison mais devront redoubler d'efforts lors de la 2ème phase pour s'installer sur l'une des 3 premières places de ce championnat D1 très homogène.

Equipe 2 coaché par Sébastien JULLIAN.

L'équipe Seniors 2, désormais entrainée par Sébastien Jullian, attaquait cette saison avec pour ambition la montée en D3

Avec notamment un bilan de 4 victoires en 4 matchs à domicile

Il faudra montrer autant de sérieux en seconde phase et progresser en efficacité pour atteindre cet objectif très important pour le staff.

Equipe 3 coaché par David PASQUELIN.

Cette première phase de cette saison 2017/2018 a été l'occasion pour le club de mettre en avant de nouvelles ambitions pour le groupe 3 avec un objectif principal de trouver du plaisir en jouant sans mettre de côté l'aspect compétition. Depuis la reprise d'aout, ce ne sont pas moins de 34 joueurs qui ont participé aux différents matchs. Une présence assidue du groupe aux entrainements est à soulignée.

Le bilan a mi parcours est très honorable avec 12 points et une 7e place au classement. La deuxième phase s'annonce encourageante et motivante car le groupe a envie d'aller chercher un meilleur classement pour la fin d'année.

Le coach souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous les joueurs et leurs donne rendez-vous pour la reprise en début janvier.

Equipe Féminine coaché par Patrice André.

Le bilan féminine n’es pas se que l'on attendait avec 4 défaites 1 nul 1 victoire et une qualification aux pénalités à Rives en coupe de l’Isère. En sport on ne peut pas tricher il faut s'entraîner la semaine pour être performant en match. Espérons que la trêve fera réfléchir ses joueuse avec de qualité réel et un potentiel intéressant  retrouver une culture de la gagné et faire les efforts nécessaires pour la phase retour.

Ecole de Foot

Petit clin d’œil cependant à notre équipe U10-U11 qui est composé d’un joueur U9, de 12 joueurs U10 et 3 joueurs U11.

Groupe avec beaucoup d’envie et bonne volonté, qui fournit un travail sérieux et assidue. Nous serions ravis d’accueillir après la trêve de nouveaux joueurs qui souhaitent découvrir ou redécouvrir le foot dans un environnement familial et sympathique.

Pour plus de renseignements complémentaires vous pouvez joindre le secrétariat du club le matin au : 0476380808.

EVENEMENTS A VENIR

A Réunion du bureau le Lundi 8 Janvier 2018 à 19h15 à Saint Vérand.

A suivre la matinée du Boudins qui sse déroulera le Dimanche 14 Janvier au Stade de Saint Vérand.

Au mois de Février le Tournois FIFA, Mars le Loto ainsi que le vide Grenier à ne pas manquer.