Reprise Ecole de foot

16 janvier 2018 - 13:36

Ecole de Foot

Il fallait se lever tôt ce samedi matin pour les U10 U11, pour aller disputer le tournoi en salle d’Izeaux.

Au programme pour les 2 équipes inscrites (7 rouges et 7 jaunes) 4 matchs contre 2 équipes d’Izeaux, 1 équipe de Moirans et pour terminer le match copain contre copain.

Pour les rouges se fut un tournoi difficile avec 3 défaites et une victoire. Avec une mention toute particulière pour notre Nhoa qui à su montrer un très joli jeu de gardien.

Pour les jaunes se fut une réussite avec 3 victoires et une défaite. Beaucoup d’envie, de hargne conclut par de belles actions et de beaux buts. Mention à Nathan impérial en défense qui jouait en salle pour la 1ere fois. Et Ethan qui a montré de belles choses.

Prochain rendez-vous pour la reprise des plateaux le 3 février, puis le 10 février pour un nouveau tournoi en salle à Chatte pour les rouges et Apprieu pour les jaunes.