16 janvier 2018 à 13:36

Reprise Ecole de foot

Ecole de Foot

Il fallait se lever tôt ce samedi matin pour les U10 U11, pour aller disputer le tournoi en salle d’Izeaux.

Au programme pour les 2 équipes inscrites (7 rouges et 7 jaunes) 4 matchs contre 2 équipes d’Izeaux, 1 équipe de Moirans et pour terminer le match copain contre copain.

Pour les rouges se fut un tournoi difficile avec 3 défaites et une victoire. Avec une mention toute particulière pour notre Nhoa qui à su montrer un très joli jeu de gardien.

Pour les jaunes se fut une réussite avec 3 victoires et une défaite. Beaucoup d’envie, de hargne conclut par de belles actions et de beaux buts. Mention à Nathan impérial en défense qui jouait en salle pour la 1ere fois. Et Ethan qui a montré de belles choses.

Prochain rendez-vous pour la reprise des plateaux le 3 février, puis le 10 février pour un nouveau tournoi en salle à Chatte pour les rouges et Apprieu pour les jaunes.