Résultats du weekend du GFSD

5 février 2018 - 13:38

U13 :

Pas de victoire ce week-end pour les équipes U13 du GFSD. Avec beaucoup d’absences depuis la reprise (éducateurs et joueurs), les coachs n’arrivent pas à travailler correctement et cela se ressent pendant les matchs. Attention à ne pas se laisser aller ou il risque d’y avoir des déceptions en fin de saison.

U15B :

Victoire importante des jeunes de Flo Serve à domicile contre la Côte Saint André, celle-ci leur permet de remonter au classement général. Ce groupe vit bien et travaille sérieusement et cela se voit sur le terrain. Victoire 3-0.

U15C :

Défaite à domicile contre Saint Siméon de Bressieux. Le groupe d’Etienne n’a pourtant pas démérité. Cette équipe qui découvre le foot à 11 a encore des progrès à faire. Défaite 2-5.

U17A :

Défaite à La Murette pour le groupe de Dominique Rosier. Parti avec une équipe amoindri par les blessures et diverses maladies, les U17A du GFSD n’ont rien pu faire contre un concurrent direct au podium final. Il va falloir vite se reprendre pour que la fin de saison ne soit pas une désillusion. Défaite 6-2.

U17B :

Victoire importante de l’équipe de Tarik et Wilfried à domicile contre Jarrie-champ. Nos jeunes ont livré un match accompli et sérieux. Toutes les consignes d’avant match ont été respectées, triplé de Mohamed Belbachir. Victoire 3-0.

U18F

Les filles du groupement recevaient l'équipe d'Estrablin à St Sauveur en match de retard.
C'est sur un terrain bien gras que débute la rencontre avec des visiteuses très entreprenantes mais peu dangereuses. Nos filles ont beaucoup de mal à trouver leur jeu et se contentent de défendre malgré deux grosses occasions. 0-0 à la pause, la reprise débute comme la première mi-temps, le match est de plus en plus accroché des 2 côtés c'est finalement Dina qui soulage l'équipe sur une balle en profondeur d'une frappe du gauche.

L'équipe est très solidaire et ne lâche rien malgré une grosse pression adverse, Léo par 2 fois sera intraitable dans son but. Dina, à nouveau bien lancée dans l'axe s'en va battre la gardienne, 5 mn après le premier but . Jusqu'à la fin du match les filles restent concentrées et combatives et enrayent toutes les actions d'une très belle équipe d'Estrablin. Score final 2 à 0 pour nos filles qui ont montré une fois encore leur grande force collective .De bonne augure pour la suite.

U19A :

Belle victoire en déplacement à la Tour Saint Clair pour le groupe du coach Mendy contre un concurrent direct.90 minutes à haute intensité ont permis à nos jeunes de l’emporter. Comme il en a pris l’habitude depuis le début de saison, but et passe décisive de Robin Lavorel et but de Loni Ternant. Victoire 2-1.