Résultats du weekend As Versau

20 mars 2018 - 10:30

Equipe 1 coachée par Fabrice SANTANNA.

Match nul à Charvieu Chavagneux :

Samedi dernier l’AS Versau se déplaçait à Charvieu Chavagneux.

Les versaliens vont réaliser une bonne entame et ouvrir le score grâce à Mathias Ternant qui place une frappe imparable des 20 mètres (0-1). Mais Charvieu va parvenir à revenir au score profitant d’une faute probable non sifflée, pour égaliser (1-1).

Suite à cette action les versaliens ne vont malheureusement pas savoir gérer cette frustration ce qui entraînera une exclusion temporaire.

Charvieu profitera de cette supériorité numérique pour prendre l’avantage avant la mi-temps (2-1). L’équipe fanion va revenir en seconde période avec de bonnes intentions et la récompense interviendra à 10min de la fin du match grâce à Cedric Giroud qui égalise (2-2). Le score en restera là dans un match disputé dans un excellent état d’esprit.

Dimanche prochain l’as versau accueillera la réserve de mos3r 15h à St Verand.

Equipe 2 coachée par Sébastien JULLIAN.

Victoire à Saint Cassien :

L'équipe 2 s'impose 3-1 à Saint Cassien.

Un match qui s'annonçait très compliqué avec un terrain dans un état catastrophique, ne permettant pas aux versaliens de mettre leur jeu en place.

La rencontre est animée, les locaux essayent de gagner les duels et jouer long par dessus la défense. Par plusieurs fois, les jaunes et rouges pêchent dans le dernier geste, gêné par les rebonds incessants. Nicolas Germain va débloquer la situation d'une frappe à 20 mètres sous la barre.

Après le repos, les locaux poussent pour égaliser et obtiennent un penalty transformé pour une main dans la surface.

1-1, le match s'annonce piège à tous les niveaux. Avec plus de sang-froid l'équipe se remet en marche, bien sauvé par Franck Montant, auteur de deux grosses parades. C'est Loic Delord qui va en finesse donner l'avantage avant que Fabrice n'enfonce le clou dans le dernier quart d'heure.

Mention spéciale à Franck Chambon auteur d'un gros match en milieu de terrain.

3 points très important en vue de le suite du championnat et la course à la montée.

Equipe 3 coachée par David PASQUELIN.

Match reporté.