Résultats du weekend As Versau

26 mars 2018 - 12:09

Equipe 1 coachée par Fabrice SANTANNA.

Victoire à Saint Vérand :

Dimanche dernier l'As Versau accueillait la réserve de MOS3R à St Vérand. Après une grosse entame de match les versaliens ouvrent logiquement la marque par l'intermédiaire de Guillaume Penin bien servi par Nicolas Germain (1-0). Suite à cette ouverture du score l'équipe fanion va marquer un peu le pas et les débats vont s'équilibrés. En seconde période pas grand chose à se mettre sous la dent pour les 2 équipes qui ne parviennent pas à produire leur jeu, ce qui permet tout de même aux versaliens gérer la victoire. Ce résultat positif permet à L'As Versau de rester dans le trio de tète de ce championnat homogène et passionnant.

Prochain rdv pour l'équipe fanion le samedi 7 avril avec un déplacement à l'Isle d'Abeau.

Equipe 3 coachée par David PASQUELIN.

Victoire à Coublevie :

Pour la 16éme journée de D5, l'équipe 3 de l'AS VERSAU se déplaçait à Coublevie pour défier la réserve de La Sure.

Dés le début du match, les coéquipiers de Wil Denisard, homme du jour, montrent une envie de bien faire. L'équipe est appliquée face à une belle équipe de La Sure. Les versaliens maitrisent cette première mi-temps. Valentin Pognante et Rémi Perrot se créent plusieurs situations qu'ils n'arrivent pas à concrétiser. Mais, sur un excellent coaching de Pierre Charmoillaux, entraineur d'un jour, les versaliens vont ouvrir le score : sur une passe décisive d'Antonin Tanchon, David Pasquelin marque sur une frappe croisée. Ce but vient récompenser les efforts de tous les joueurs.

La deuxième mi-temps est compliquée, face à une équipe de La Sure qui pousse pour égaliser. Malgré les tentatives adverses, les rouges versaliens montre une vraie force mentale pour tenir bon. Ils maitrisent tactiquement leur sujet : les duels sont remportés, les joueurs jouent et défendent les uns pour les autres. Un état d'esprit et une abnégation qui permet de ramener une victoire importante.

Le coach, félicite l'ensemble de l'équipe pour ce match abouti avec une grosse prestation de la défense centrale Martin Werny et Wil Denisard. Merci à Nicolas Oddoux et Pierre Charmoillaux pour avoir aidé à coacher et merci également à nos fidèles dirigeants, Claude et Mario Vinciguerra toujours là pour accompagner le groupe 3.

L'Equipe 3 a montré qu'elle avait du caractère et c'est très encourageant pour la fin de saison.

Rdv dans deux semaines pour la réception de Beaucroissant à St Vérand.