Résultats du weekend du GFSD

26 mars 2018 - 12:05

U18F :

Les filles du groupement s'imposent chez leur dauphin et prennent de la distance grâce à une nouvelle victoire 3 à 1.
Toujours sans remplaçantes, c'est avec toujours une très grosse volonté que nos filles entament le match.

Malgré une légère domination adverse, nos joueuses assurent et sont bien en place sur le terrain. Sur un terrain sec le jeu est difficile, mais c'est finalement Marion qui ouvre le score d'une frappe du droit de loin qui lobe la gardienne. L'équipe subit un peu le jeu mais Léonie dans les buts veille et évite le pire plusieurs fois.les filles auraient pu doubler le score juste avant la pause sur une contre attaque ou Charlotte voit son tir frôlé le poteau.

La seconde période débute et les locales sont de plus en plus pressantes et nos filles ont vraiment beaucoup de mal, c'est Anne qui va doubler la mise après avoir intercepté une très mauvaise relance du gardien.

Très vite Estrablin marque un but heureux qui lobe Léonie légèrement avancée.

Le match devient de plus en plus disputé mais nos filles ne lâchent rien malgré la fatigue et Marion délivre l'équipe sur une reprise du droit au second poteau après un corner.

Le match se termine sur cette nouvelle victoire.

Les filles mettent de la distance au classement et peuvent se préparer pour Samedi pour un nouveau déplacement, en coupe, à Pont de Beauvoisin.

Grand bravo à nos filles qui confirme leur première place.