Résultats du weekend du GFSD

3 avril 2018 - 09:30

U18F

Pour leur second match de coupe, les U18F se déplaçaient à Pont de Beauvoisin.

Sous un beau soleil printanier, le match débute avec un bon début de nos filles mais les locales font plus que se défendre et nous posent des problèmes notamment sur les dégagements rapides de la gardienne, mais notre défense reste impeccable et les deux équipes se rendent coup pour coup sans réelle danger.

0 à 0 a la pause nos filles restent concentrées et après un réajustement technique les filles attaques la deuxième période dans de meilleures conditions et mettent une grosse pression sur l'adversaire mais c'est Léonie qui sauve l'équipe sur une sortie rapide dans les pieds de l'attaquante et qui déclenche une réaction des filles qui vont ouvrir le score par claire sur une belle action à trois sur le côté et conclu d'une frappe enroulé au ras du poteau.

Dans la foulée, Marion double la mise sur un coup franc lointain qui lobe la gardienne légèrement avancée.

Les locales sont débordées par les nombreuses attaques de nos filles qui marquent en fin de match par Lucie suite à une frappe d'Anne relâchée par la gardienne. Une fois encore les filles n'ont rien lâché avec un gros match notamment en défense.

Rendez-vous après les vacances, le 28 avril à st sauveur, avec la réception d'Eyrieux le nouveau dauphin en championnat.