Résultats du weekend du GFSD

18 avril 2018 - 09:46

Le plein de victoire pour toutes les équipes du groupement engagées ce week-end.

U13A: après leur belle prestation du week-end dernier à Seyssinet en coupe festivale nationale, l'équipe d'Antoine Henry a largement dominé l'équipe de Voreppe sur le terrain de Chatte en s'imposant 4.1.

U13B: il fallait s'imposer ce week-end au stade du clos contre La Côte Saint André et c'est ce qu'ont fait avec brio les jeunes de Gérald Poulat.Victoire sans appel 6.2.

U15B: cette victoire pour le maintien contre Formafoot  fait du bien au groupe de Stéphane Da Quinta qui s'impose 1.0 sur le terrain de Saint Vérand.

U17B: les jeunes de Wilfried Denisard savaient qu'il fallait gagner ce match pour rester dans la course  au maintien.Ils ont su relever le défi et gagnent contre Martinérois 5.3 à Saint Marcellin avec un nouveau triplé de Mohamed Belbachir.

U19A: belle victoire du groupe du coach Mendy contre Manival, équipe qui joue les premiers rôles du championnat de D1. Pour l''une des premières fois de la saison, l'équipe U19 du GFSD était au complet, et cela s'est ressenti sur le terrain. Ils ont su maitriser de bout en bout ce match qui n'était pas gagné d'avance. Victoire 1.4 à l'extérieur.