L'équipe Séniors 2 est en demi !

23 avril 2018 - 14:12

Equipe 2 coachée par Sébastien JULLIAN.

Qualifications des réservistes à Claix en Quarts de finale de Coupe (Victoire 2-1)

Gros match de l'équipe 2 qui va s'imposer chez un adversaire évoluant un niveau au dessus dans le cadre du Challenge Sud Isère.

Sous une chaleur écrasante et sur un terrain synthétique compliqué à jouer, les coéquipiers de Vivien David ramènent une brillante victoire

Avec un effectif mixé entre les groupes 2 et 3, les Versaliens rentrent bien dans le match et montre beaucoup de solidarité et détermination, ce qu'avait demandé le coach dans les vestiaires.

Dans les premières minutes de jeu, Cédric Giroud est a la conclusion d'un mouvement bien initié et ouvre le score en lobant le gardien adverse. Claix est très remuant offensivement mais montre quelques faiblesses derrière et les jaunes et rouge sont à deux doigts d'en profiter.

En fin de mi temps, l'équipe baisse le pied et Claix égalise. Mais le groupe fait bloc et se relance des la seconde période. Le deuxième but viendra par intermédiaire de Remi Perrot et la défense tiendra bon jusqu'au coup de sifflet final.

Un grand bravo à l'ensemble des joueurs pour cette grosse débauche d'énergie ainsi que l'état d'esprit irréprochable. A noter également l'excellent arbitrage.
Rendez vous en demi-finales, le 20 mai.