Résultats du weekend du GFSD

23 avril 2018 - 14:09

Le groupe de Gérald Poulat recevait Crossey sur le terrain de Chatte. Comme le week-end dernier et après un match accompli, l'équipe, composée essentiellement de première année s'est largement imposée sur le score de 6-2.

U13D: match en retard pour l'équipe d'Anthony Labesse à Apprieu contre LCA. Malgré un bon match contre une équipe de LCA renforcée par des joueurs  des équipes supérieures, nos jeunes se sont inclinés 3-1.

U15B: le groupe de Stéphane Da Quinta recevait Seyssinet à Saint Marcellin en championnat de D2. Malgré la détermination de l'équipe du GFSD, les visiteurs se sont imposés par le plus petit des scores, défaite 0-1.

Attention coach et joueurs vont devoir se ressaisir dès le week-end prochain en vue du maintien et pour ne pas subir une fin de saison compliquée.

U15A: l'équipe de Julien Monnet recevait Villefranche, 1er du championnat Ligue Promotion sur le terrain de Chatte. Sans surprise défaite 1-5- du GFSD. Malgré un match intéressant et une bonne implication de nos joueurs, l'équipe n'a pas pu résister à l'intensité technique du visiteur du jour. L'apprentissage du niveau de ligue continu pour ce groupe plein de qualités. Maintenant et pour la suite du championnat, ils savent ce qu'ils leur restent à faire dès la prochaine journée pour assurer leur maintien.

U17B: ce groupe a dû déclarer forfait contre Manival. La cause à un manque d'effectif et un éducateur blessé. Il faut se ressaisir cette semaine à l'entrainement pour ne pas avoir de désillusion en fin de saison.

U17A: match nul en déplacement à Vallée de gresse pour l'équipe de Tarik. Malgré un bon match avec une grosse intensité physique, nos jeunes sont repartis sur le score de 0-0.

U19A: carton plein pour l'équipe du coach Mendy en quart de finale de coupe de l'Isère sur le terrain de Bourgoin, place forte du football isérois. Sur la lancée des derniers matchs, les jeunes du GFSD ont livré un match plein et abouti. Ils ont maîtrisé leur sujet  du début à la fin sans jamais faillir malgré une belle opposition sous un soleil de plomb. Victoire 0-4. Buts de Thibault Roger, Léo Butin et Robin Lavorel. Fait rare à la fin du match dans les vestiaires, l'équipe et le staff se sont vus félicités par le club de Bourgoin, les 3 arbitres et le délégué du district pour leur combattivité et leur comportement exemplaire. L'aventure continue! En route pour les demies- finales!

Mercredi après-midi et samedi matin, les jeunes du GFSD étaient réunis au foyer de l'OSM pour une session arbitrage et lois du jeu, en vue de susciter de nouvelles vocations. C’est David Rosa, arbitre de niveau ligue et éducateur de l'école de foot de l'OSM qui a animé les débats. Belle initiative pour nos clubs fondateurs qui ont de plus en plus besoin d'arbitres.