Résultats du weekend du GFSD

4 mai 2018 - 11:26

U18F

Cet après-midi nos U18F recevaient l'équipe d'Eyrieux pour un titre de Championnes en cas de victoire. Malheureusement c'est partie remise puisque les deux équipes se neutralisent malgré des actions de part et d'autre, mais les défenses et les gardiennes respectives veillent au grain. La première période est sifflée sur la blessure de la gardienne adverse touchée aux cervicales à la suite d'une sortie dans les pieds de notre attaquante, et qui sera emmenée par les pompiers à l'hôpital de Romans. La seconde période reprend après une longue interruption mais les filles ont pris un coup au moral de chaque côté et malgré quelques timides actions des locales aucun buts ne sera marqué et les deux équipes se séparent sur un match nul 0 à 0. Nos filles restent premières mais devront encore batailler dès le 19 mai contre le GF38 à St Sauveur.

Souhaitons un bon rétablissement à la gardienne d'Eyrieux.