Résultats du weekend du GFSD

7 mai 2018 - 09:05

U13A : Les bons résultats s’enchainent pour l’équipe d’Antoine Henry. Nouvelle victoire sur le terrain Soranzo à Saint Marcellin. Victoire 3-2 contre Groupement Fures Isère.

U13B : en déplacement à Vallée de Hien, l’équipe de Gérald Poulat a ramené le nul 5-5.

U13C : belle victoire à l’extérieur pour l’équipe d’Alex Mercier sur le terrain de Moirans. Victoire 3-5.

U13D : nouvelle victoire de l’équipe d’Anthony Labesse à Saint Marcellin.4-3.

Belle prestation de l’ensemble de la catégorieU13. Cela présage de belles choses pour la fin de saison, et surtout en vue de la saison prochaine.

U15A : victoire importante des jeunes du GFSD menés par le coach Julien Monnet sur le terrain de Saint Vérand. Il fallait une victoire ce week-end pour assurer le maintien ; Score final 4-1.

U15B : match compliqué pour le groupe de Steph Da Quinta avec une lourde défaite. Il va falloir trouver les solutions pour que la fin de saison ne soit pas une désillusion. « Coach et équipe, attention ! la descente n’est pas loin. Alors au boulot ! » Défaite 6-1 à Nivolas.

U15C : défaite sur le terrain de Chatte. Malgré une prestation engagée, les jeunes d’Etienne ont perdu ce match. Toutefois, ils n’ont pas à rougir de leurs performances car ils ont livré un match plein. Ce groupe qui découvre le football a 11 progresse de match en match.

U17B : défaite des U17B même si le maintien est bientôt acquis. Il faut se remettre rapidement au travail. Score final 3-1. A Rachais.

U19 : victoire importante pour recoller à la tête du classement pour le groupe du coach Mendy. Prestation engagée contre Crolles qui lutte pour le maintien dans le championnat de D1. Victoire 2-1 sur le terrain du clos à Chatte.

Le tirage des ½ finales de coupe de l’Isère a eu lieu ce vendredi 6 mai. C’est contre Manival que les U19 du GFSD devront en découdre à domicile. Tout ce groupe prometteur pour les années à venir aura besoin de tout le soutien possible du peuple sportif de notre secteur pour passer ce tour et accéder à la finale départementale.