La réserve séniors est en finale

22 mai 2018 - 11:16

Equipe 2.

La Réserve en finale de Coupe

L'équipe 2 recevait ce dimanche l AS Grésivaudan dans le cadre de la demi Finale du Challenge Sud Isère

L'adversaire évoluant un niveau au dessus, la tâche s'annonçait compliquée mais les Versaliens avaient déjà réussi le même coup lors des tours précédents contre Saint Quentin et Claix

La motivation était de sortie dans un groupe qui doit encore valider sa montée en Championnat lors des deux dernières journées à venir, et qui avait l'occasion de se changer les idées avec ce match de coupe, devenu depuis peu un véritable objectif.

D'entrée les rouges et jaunes imposent le rythme et c'est logiquement que Samuel vient ouvrir le score après moins de dix minutes de jeu. La première période est sifflée sur le score de 1-0, après de nombreuses occasions non concrétisées. De son coté, Greivaudan met du rythme dans les couloirs et joue sur ses attaquants de qualité

Au retour des vestiaires, les visiteurs reprennent le contrôle du jeu et égalisent après un missile de 25 mètres. Le match s'équilibre et c'est logiquement que l'on se dirige vers la prolongation. La partie s'emballe, les versaliens se montrent très courageux et marquent deux buts par Remi d'une belle frappe  à l'entrée de la surface, et Sébastien sur coup franc du pied gauche. La fin de match est tendue et voit un premier rouge pour Grésivaudan, puis une réduction du score à 3-2  qui s’accompagne d'une exclusion de chaque coté. Dommage car le match jusqu'ici se jouait dans un bon esprit.

Après quelques minutes de suspens, l'arbitre délivre les joueurs, entraineurs et dirigeants qui peuvent savourer la qualification.

Rendez vous le 10 juin à Moirans face à l'équipe de Versoud, qui évoluera en D2 l'an prochain. Un gros challenge qui attend donc le groupe

D'ici là, reste l'objectif majeur : La montée de l'équipe première et réserve à l’échelon supérieur.