Résultats du weekend du GFSD

22 mai 2018 - 11:14

U18F

Les U18f conserve et confirme leur première place en faisant un très bon match nul 2 à 2 contre une excellente équipe du GF38 ce samedi à St Sauveur. Le match débute mal puisque l'équipe encaisse dès le début du match un but sur une petite erreur défensive, malgré tout les filles répondent aussitôt mais ne réussissent pas à conclure, finalement c'est claire qui égalise sur un ballon repoussé par la gardienne sur corner, mais le GF reprend l'avantage avant la mi-temps sur un ballon perdu en défense et bien placé par une joueuse du GF. La seconde période est plus accrochées et nos filles font plus que résister et vont égaliser par claire à nouveau qui conclut un bon mouvement collectif. Le match est très disputé malgré la chaleur et les filles se rendent coup pour coup sans marquer jusqu'à la fin. Les filles ont montrées encore une belle solidarité et un très bon état d'esprit de chaque côté. Nos filles restent invaincues avant le dernier match le 2 juin contre Creys Morestel.

Rdv samedi à st verand pour les finales féminines.