28 mai 2018 à 12:06

Résultats du weekend du GFSD

U15 : nouvelle victoire du groupe A de Ligue Promotion à St Marcellin. Les jeunes de Julien Monnet ont définitivement assuré leur maintien pour cette saison en s’imposant 5-1 contre Lyon Trinité.

L’équipe B de Flo Serve et Steph Da Quinta s’est elle aussi imposée à Saint Marcellin. Avec cette deuxième victoire d’affilée, le groupe fait un grand pas vers le maintien en championnat de D2. Victoire 3-0

U17 : défaite des deux équipes du groupement. Pour la A, c’est sans conséquence pour le maintien dans leur championnat de D1. Mais la B va devoir assurer une victoire le week-end prochain pour être sûr de toujours évoluer en D2 la saison prochaine.

U13 : samedi à oublier pour l’équipe A avec une contreperformance à l’extérieur. Lourde défaite 8-1.

L’équipe B a assuré l’essentiel en s’imposant 16-1 à Chatte contre Vinay.

Défaite de l’équipe C à l’extérieur 0-4.

Victoire de l’équipe D sur le terrain de 2 rochers 3-4.

U19 : après leur victoire contre Manival en demi-finale de coupe de l’Isère, le groupe d’Anthony Mendy, qui était très largement remanié ce week-end, a perdu 3-2 sur le terrain de La Murette. Ce groupe, dont le maintien en D1 est assuré, a déjà certainement la tête tournée vers Moirans, où se disputera la finale de coupe contre Crolles le dimanche 10 juin à 16h.

Tous les entrainements de toutes les catégories sont ouverts durant le mois de juin.

Lieux et horaires à consulter sur les sites de L’Olympique Saint Marcellin, AS Ver-Sau, US Chatte.

U18F

Ce samedi se déroulait à St Vérand le troisième tour de coupe des U15F et U18F.
C'est donc nos filles qui débutaient cette grande journée des 10h contre l'équipe de Vallée du Guiers ,les filles sont très motivées et vont marquer rapidement par Marion copier par Laetitia sur une montée fracassante puis claire pour un troisième but, les filles jouent bien et se créer de nombreuses occasions non conclues, 3 - 0 à la mi-temps.

La seconde période est toujours dominée par le GFSD et marque 3 nouveaux buts par Dina claire et Laeticia et obtiennent leur place en finale grâce à une meilleure différence de but sur leur rivales du jour, l'équipe d'Eyrieux, qui malgré leur victoire dans l'après midi ne se qualifie pas. Un grand bravo à Léonie dans les buts qui permet d'être la meilleure défense du championnat avec seulement 4 buts encaissés aidée par notre défense, toujours intraitables, Andréa, Laetitia, Laurie, Melicia, Charlotte et Claire qui a souvent changé de place en cours de saison et à nos avants plus que jamais déterminées, Anne, Marion ,Dina et Lucie.

Encore bravo à toutes, pour cette très belle saison  avec on l'espère une victoire le 17 juin lors des finales toutes catégories à Veronce, pour ceux qui veulent les encourager.