18 juin 2018 à 11:36

Nouvelles de l'As Versau

1 - Ecole de foot VERSAU

La saison sportive de nos jeunes licenciés se terminera le mercredi 27 juin 2018 au cours d’un après-midi de jeux et de détente au stade de Saint Vérand, un gouter leur sera proposé en présence du Président du Club et de plusieurs dirigeants.

Nous rappelons que l’Ecole de Foot de l’AS VerSau ouvre ses portes tous les mercredis après-midi de juin et septembre 2018 pour accueillir en journée découverte au stade de Saint Vérand tous les enfants nés entre 2008 et 2013 qui souhaitent découvrir le foot avec nous.

L’année sportive s’est terminée le 09 juin par la Journée Nationale, nos jeunes U8/U9 ainsi que leurs parents ont passé une excellente journée sportive et festive et n’ont pas perdu un seul match, nous sommes très fiers de la catégorie U6/U7 qui a remporté le trophée de la plus belle pancarte lors du traditionnel défilé des Clubs.

Du côté des U10/ U11, cette équipe de copains qui évolue au sein du Club depuis le plus jeune âge a vécu une saison difficile en ne jouant quasiment que contre des U11 (notre effectif n’en compte que 3) mais cela a permis à nos licenciés de progresser très régulièrement au fil des plateaux pour terminer sur de belles victoires, ce qui laisse présager pour la catégorie une très bonne saison 2018/2019.

Un grand merci à tous les éducateurs du Club pour leur dévouement et leur travail auprès des enfants.

Nous préparons d’ores et déjà la saison 2018/2019 et sommes très fiers d’annoncer l’arrivée de nouveaux éducateurs issus de notre vivier de séniors, notre équipe éducative sera encadrée par un responsable technique dédié à l’école de foot VerSau en collaboration avec Fabrice Sant Anna, responsable technique du Club et coach de notre équipe Séniors 1 qui évoluera en Ligue Régionale la saison prochaine.

2 – Sortie match France / Etats Unis

Le samedi 09 juin plus de 100 licenciés du Club, conjoints et invités ont pris place dans les 2 cars affrétés par le club pour se rendre au Groupama Stadium de Lyon assister au dernier match amical de l’équipe de France contre les Etats Unis avant le départ en Russie de l’équipe nationale. Ce fut une grande soirée festive pleine de joie et d’émotion.

Le Club tient à remercier très chaleureusement Le Directeur d’Intermarché de Saint Sauveur qui a offert le pique-nique et les boissons à l’ensemble des participants.

3 – Assemblée Générale

L’Assemblée Générale du Club aura lieu le vendredi 22 juin 2018 à 20h00 dans la salle de réunion des associations de Saint Sauveur, l’occasion pour le Club de dresser un bilan de cette année riche en émotions.